SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Sucrette, chatte tigrée de 3 ans

Partagez
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Re: Sucrette, chatte tigrée de 3 ans

Message  Cynthia le Jeu 15 Juil - 3:17

ah d'accord... et il n'a pas de sequelles dus à son avc??
eleo
chihuahua
chihuahua

Féminin Lion Cheval

Message  eleo le Jeu 15 Juil - 14:34

Très peu. Au début j'ai eu peur, il ne tenait plus sur ses pattes, je me demandais même sil arriverait a faire ses besoins et puis en une semaine il a presque tout récupèré. Il garde une oreille un peu plus haute. Je fais encore plus attention a lui mais de lui même il passe par le jardin pour aller au garage et ne cherche pas a s'aventurer dans les escaliers.
Lingot est revenu de sa 2e fugue au bout dune semaine le voyou! Sucre lui a fait la fête.
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 15 Juil - 17:20

ils font les bêtises ensemble mais pas les fugues!! lol!

tenez-nous au courant de la santé de Tim alors! j'imagine votre inquiétude! moi qui me fais du soucis pour rien! Smile
eleo
chihuahua
chihuahua

Féminin Lion Cheval

Message  eleo le Ven 18 Mar - 22:32

Bonjour, un petit mot pour des nouvelles de sucre. Vous savez que nous avons perdu son copain lingot. Lingot me manque cruellement et je crois qu'il n y a pas un jour où je ne pense pas à lui, il était tellement présent, il me suivait partout. Quelle injustice, il avait tout le temps l'air de rire. Maintenant Sucre s'est davantage révèlé et sil s'ennuie certainement de son compagnon de jeu et de chasse il est plus proche de nous et nous suit partout dans la maison dans le jardin. Il adore aller s'occuper des chevaux avec moi se cacher dans le foin et courir après les bouts de ficelle. Son bonheur me console un peu et je me suis résignée à le garder chat unique. Il s'est aussi rapproche du chien et il adore notre petite fille qui a maintenant 5 mois. Il se couche a cote d'elle et se laisse poignasser. C'est vraiment une bonne bête, comme tous les autres bb de la maison.
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Sam 19 Mar - 18:28

Oui vous nous aviez dit pour Lingot Crying or Very sad
Comment va votre loulou?
Sucre doit s'ennuyer un peu de Lingot quand méme je pense ...
eleo
chihuahua
chihuahua

Féminin Lion Cheval

Message  eleo le Sam 19 Mar - 19:39

On a failli prendre un autre chat mais on a renoncé parcequ on a trouvé un nouvel équilibre avec sucre. Il etait plutôt dominé par lingot qui etait exclusif avec nous et du coup il a plus de câlins maintenant. Et puis il il a le chien, les chevaux, le bébé, et nous! Il a tué son 1er bébé lapin de la saison le vilain. Après il a un gros ventre. Il pèse presque 4,7kg.
Tim s'est bien remis de son avc. On vient de lui faire enlever une tumeur au testicule. Il se porte encore bien pour un "vieux". En regardant votre forum j'ai compris qu'il était sujet à l'hyper attachement. Quand on l'a eu il grattait la porte d'entrée et la baie vitrée dressé sur ses pattes. Je croyais qu'il avait pris cette habitude au chenil. Et puis il a arrêté. Par contre il hurle toujours quand je ne suis pas là même si les enfants sont là. Avec mon mari il ne pleure pas mais déprime. Il me regarde mort d'amour et me suit de pièce en pièce dans la maison pour se coucher à mes pieds encore maintenant et ça fait 14ans! J'avoue qu'il faut gérer son anxiété (surtout pour les voisins) mais je suis étonnée de voir qu'on abandonne un chien pour ça.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 19:38