SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Nouvelles du petit groupe (Channel - Luna - Galaxy - Saphir)

Partagez
Eternity
chihuahua
chihuahua

Féminin Gémeaux Singe

Nouvelles du petit groupe (Channel - Luna - Galaxy - Saphir)

Message  Eternity le Sam 7 Juil 2018 - 22:35

Bonsoir, des nouvelles de notre petit groupe adopté chez vous par ma fille et moi-même.

Galaxy et Saphir adoptées ensemble Novembre 2014 ,les photos parlent d'elles même,heureuse d'être avec nous, Apprécient la vie qu'on leur offre ,Galaxy va très bien,toujours aussi caractérielle  (c'est elle qui commande le petit monde autour d'elle  "une princesse" ma fille est très heureuse et ne regrette pas(on peut dire  adoption réussie) quant à Saphir (le chat gris) toujours problème liés à la litière ainsi que ses oreilles que je continue de soigner mais elle est adorable et c'est mon "POT DE COLLE)...

LUNA récemment arrivée dans le foyer de ma fille , prend la vie du bon côté , heureuse de jouer avec différends congénères lorsqu'elle est de sortie au parc , épanouie comme le montre ces photos... Et la dernière CHANNEL (ex LILI) opération réussie (plus de risque de glaucome) et le fait de retrouver la vue quel bonheur pour Nous mais surtout pour Elle.

Les photos jointes compléteront mon message.. Dans l'attente de ma venue et n'oublie pas Canaille qui j'espère va toujours bien.. A bientôt

Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Re: Nouvelles du petit groupe (Channel - Luna - Galaxy - Saphir)

Message  Cynthia le Mer 11 Juil 2018 - 14:51

Bonjour! Merci pour les nouvelles!! Very Happy Visiblement, tout le monde va bien! et ça fait plaisir à voir!

La date/heure actuelle est Dim 15 Juil 2018 - 21:29