SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation pour une future adoption ? :)

Partagez
MarieH
chihuahua
chihuahua

Féminin Bélier Coq

Présentation pour une future adoption ? :)

Message  MarieH le Lun 18 Juin 2018 - 20:35

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie (pas compliqué à deviner avec le pseudo ...^^). Je suis étudiante vétérinaire en 4ème année à Toulouse mais je suis originaire de Lille (j'y passe toutes mes vacances).

Je suis l'heureuse propriétaire d'une minette de 4 ans qui s'appelle Nami, petite boule d'amour que j'ai adopté à l'école du chat libre de Toulouse quand j'étais en 1ère année (voici quelques photos)

On pourrait croire comme ça qu'elle passe son temps à dormir mais détrompez-vous, elle est pleine d'énergie quand elle le veut

Voilà, je me suis inscrite ici car je cherche à adopter un chien et j'ai vu sur le site "Seconde chance" une chienne qui me correspondrait parfaitement (tant au niveau du caractère que du "format".. Et puis je la trouve magnifique). Il s'agit de Nouchka ! Very Happy  
Je ne sais pas trop comment faire pour organiser une rencontre ou quoi. Je suis à Lille à partir du 5 juillet, j'aimerais beaucoup avoir la chance de la rencontrer (et l'adopter si tout se passe bien ^^)

Merci beaucoup à vous !
Et si jamais je me trompe dans la manière de faire les démarches, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je ne le prendrais pas mal, bien au contraire Smile

EDIT: j'ai aussi envoyé un mail afin de demander des informations
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Re: Présentation pour une future adoption ? :)

Message  Cynthia le Lun 25 Juin 2018 - 18:34

Bonjour et bienvenue!

Il me semble que c'est à vous que j'ai répondue par mail concernant Nouchka...
Concernant une possible adoption, étant donné que vous n'habitez pas à côté, avant de vous déplacer (si un de nos chiens semble vous convenir) il faudra savoir où vous habitez exactement, maison, appartement, la superficie, le temps que vous avez à consacrer à l'animal, est-ce que vous pourrez prendre le chien lorsque vous revenez à Lille, etc. J'imagine que votre emploi du temps n'est pas très allégé, il y a donc plusieurs paramètres à prendre en considération

Je vous souhaite une bonne visite Wink

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 13:03