SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation

Partagez
RENELLE
chihuahua
chihuahua

Féminin Verseau Buffle

Présentation

Message  RENELLE le Ven 13 Avr 2018 - 6:23

Bonjour,

Je m'appelle Renelle et j'habite non loin de Péronne.

Une grande solitude, suite à mon licenciement en mars 2017, m'a amenée à acheter Nounette (terrier jack rüssel née le 29/04/2017) en juillet dernier auprès d'un particulier. Cette petite chienne est très affective et très joueuse.

Malheureusement, je la rends triste car je ne suis plus souvent à la maison ; en effet, je fais beaucoup d'immersions professionnelles afin de recouvrer un emploi. Et elle se retrouve seule les 3/4 du temps la semaine.

je souhaiterais, pour elle, trouver un foyer où l'on s'occupera d'elle comme il se doit.

Ce n'ai pas de gaieté de cœur, mais j'aime les animaux et ne veux pas les rendre malheureux.

Bien cordialement
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Re: Présentation

Message  Cynthia le Ven 13 Avr 2018 - 9:45

Bonjour,

merci de vous être présentée, mais ce forum n'est pas fait pour que les particuliers viennent y mettre leurs annonces pour abandonner leur chien... De plus, je vous ai répondue hier sur Facebook, mais je n'ai pas eu de retour de votre part... Alors, je vous invite à aller y répondre et nous verrons si nous pouvons vous aider...

PS: Je profite de ce post pour rappeler à TOUS, que lorsqu'on souhaite prendre un animal, avant même d'aller le chercher, posez-vous toutes les bonnes questions pour éviter que l'animal soit abandonné quand il "ne rentrera plus dans vos cases"...
"ai-je les moyens de le nourrir correctement? de subvenir à tous les soins vétos? (vaccins, vermifuges, médicaments ou intervention chirurgicale en cas de maladie, etc...) Aurais-je toujours du temps à lui consacrer? (attention, balades...) Est-ce compatible avec mon rythme de vie? (boulot, vacances...) S'il fait des bêtises, est-ce que j'aurais la patience de l'éduquer convenablement?, etc..." La liste de questions n'est pas exhaustive...
Tout animal est un être vivant et non un jouet qui peut vous amuser un temps et qu'on abandonne lorsque nous n'en avons plus besoin... ADOPTER doit être un acte réfléchi et responsable!
RENELLE
chihuahua
chihuahua

Féminin Verseau Buffle

Message  RENELLE le Ven 13 Avr 2018 - 18:23

Bonsoir,

Merci pour votre retour. J'ai effectivement commis une erreur en achetant NOUNETTE et je le regrette aujourd'hui car je n'ai pas analysé les conséquences que cela allait engendrer du fait de ma non présence à la maison.

Je souhaite uniquement son bien et non cet enfermement.

Je me rendrai sur la page Facebook ultérieurement mais il me faut réactiver mon compte.

Avec toutes mes excuses.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 14:11