SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Lynette, croisée ratier

Partagez
muttinos
chihuahua
chihuahua

Féminin Scorpion Serpent

Lynette

Message  muttinos le Dim 29 Avr 2018 - 15:34

Je suis d'accord , moi aussi j'ai toujours adopté dans des refuges et dernièrement Channel est arrivée chez nous (elle vient de la SPA D'Amiens) où vous avez eue Lynette que j'avais rencontrée , j'ai hésité et pour le plus grand bonheur de Lynette qui a une belle vie et pour Channel qui est arrivée ensuite au refuge, à qui on lui donne beaucoup d'amour qu'elle nous redonne ensuite... Je vous souhaite une bonne route à vous deux et au vu de toutes ces personnes qui sont là pour leur donner une "seconde chance", la Vie vaut la peine d'être vécue...
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Re: Lynette, croisée ratier

Message  steph80080 le Dim 29 Avr 2018 - 19:00

merci beaucoup bonne route également à vous et channel
gibi
Beauceron
Beauceron

Féminin Lion Buffle

Message  gibi le Sam 5 Mai 2018 - 22:36

Merci pour Lynette ! Enfin heureuse
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Dim 6 Mai 2018 - 23:08

bonsoir , alors Lynette va bien aujourd'hui je suis aller chez ma sœur et madame à décidé de me détruire mon canapé alors voilà si une personne aurait une idée pour les chien destructeur car moi je n'en ai jamais eue et là j'avoue que je ne sais pas quoi faire car comme je lui ai expliquer c'est la première fois qu'un chien me fait sa s'il vous plait quelqu'un aurait une solution à se genre de situation ????
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Ven 18 Mai 2018 - 17:58

bonsoir comme vous pouvez le constatez mademoiselle va bien , par contre niveau comportement se n'est pas le top en partie durant mes absences .
elle détruit tout se qu'elle trouve
muttinos
chihuahua
chihuahua

Féminin Scorpion Serpent

Lynette

Message  muttinos le Dim 20 Mai 2018 - 18:11

Bonsoir, essayez de lui acheter un kong (sur zooplus) je mets de la vache qui rit dedans et lui donne un objet qui nous appartient ou un vêtement avec notre odeur avant de partir , on ne sait jamais...Cordialement
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Dim 20 Mai 2018 - 19:32

muttinos : Lynette ne s'intéresse pas au jeu . elle sont petit truc c'est de courrir surtout en balade et lorsqu'elle est détacher à la plaine .
je lui ai acheter ou l'on met des petite friandise dedans elle ne s'y intéresse même pas , je lui ai acheter des balle sa ne l'intéresse pas non plus , quand je lui met un tee shirt avec mon odeur elle fait pipi dessue du coup je ne peux même pas lui laisser son coussin sinon les grande inondation dessue .
enfin c'est Lynette , comme je dit chaque chien est différent et à son caractère , il faut juste s'adapter et trouver des solution à se problème c'est tout .
j'en ai eue et de différent caractère ceux avec lesquel j'ai grandie ils était agressif , téquila est craintif et grincheuse , pirate alors c'est le chien le plus sociable que j'ai pue avoir lui c'était un z'amour avec tout le monde , blacky lui ben en faite était lunatique quand à Lynette ben elle est hyper craintif et déstructrice lors de mes absences , mais je les aimes tous .
lolo80000
labrador
labrador

Féminin Scorpion Cochon

Message  lolo80000 le Lun 21 Mai 2018 - 9:44

bonjour . vous avez essayer de laisser la TV allume ? pour certain toutou sa rassure . et un truc que mon gros adore et même la chienne de mes parents qui ai difficile c'est une corne de buffle , Éros en a une dans la voiture et une a la maison sa fait 2 ans qu'ils les a et il les croque toujours de temps en temps .
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Lun 21 Mai 2018 - 11:51

lolo80000 : pour la tv effectivement je n'ai jamais essayé mais quand je vais au toilette ou dans la salle de bain , il faut que Lynette me suivent et pourtant je suis dans la maison avec la tv allumé , mais dès qu'elle ne me voie pas il faut qu'elle me trouve sinon c'est panique .
pour les corne de buffle , je n'ai jamais essayé non plus , mais est se que cela l'intéressera ??? là c'est ma grande question comme elle ne s'intéresse pas au jeux que je lui ai acheté .
muttinos
chihuahua
chihuahua

Féminin Scorpion Serpent

Lynette

Message  muttinos le Lun 21 Mai 2018 - 17:09

Re, je ne voulais pas vous offenser car vous demandiez quelques astuces pour éviter que Lynette ne fasse des dégâts, c'était juste un conseil, si vous avez tout essayer , alors je ne sais pas et ne remet pas en cause les différents caractères que les animaux ont , cela dépend...
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Lun 21 Mai 2018 - 18:00

muttinos : re , je ne suis pas offencer du tout et je ne remets pas en cause non plus les différent caractère que mes animaux ont eue c'était juste pour dire que chaque animaux est différent c'est tout .
je veux juste essayer d'aider ma chienne et lui faire comprendre que même si je m'absente , je revient à la maison c'est tout .
lolo80000
labrador
labrador

Féminin Scorpion Cochon

Message  lolo80000 le Mar 22 Mai 2018 - 9:26

steph80080 : après il faut testé . comme il a était dit chacun son caractère . la chienne de mes parents n'aime pas les os et et compliqué niveau friandise . la corne de buffle elle accepte directement . Éros j'en et dépensé de l'argent pour savoir se qu'il aimait et surtout pour le tenir en laisse quand il y a des chiens , j'ai une vrai collection d'accessoire Laughing . et après je sais pas si vous avez essayer de faire comme pour les chiots . sortir 5 mn puis rallonger le temps au fur et a mesure , pour qu'elle voie que vous ne l'abandonner pas .
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

Message  steph80080 le Mar 22 Mai 2018 - 13:14

lolo80000 : il n 'y a pas de souci pour la corne de buffle je vais tester . en se qui concerne de la laisser seul , ben en faite au début que je l'ai adopté elle ne détruisé pas à la maison il y avait juste des pipi sur mon lit et sur le canapé , elle a commencer il y a très peu de temps en faite c'était par un dimanche , en gros j'étais partie chez ma sœur l'après -midi car elle m'avait appeler pour venir chercher un congélateur , donc avant de partir j'avais sortie les 2 chiennes , ensuite je les ai rentrer j'ai mis les chaise sur le canapé et enlever mon matelas pour éviter les grande inondation en rentrant et elle avait réussie apparament à se glisser sous une chaise et là ben faire un gros trou dans le canapé .
après que c'est -il passer dans tête se jour là aucune idée et le lendemain elle s'est attaquer au côté du canapé .
en faite je me pose la question est qu'une personne est venue sonner et elle pris peur comme les gens du 7 ème étage vienne sonner à la maison ou sa peut être elle aussi qui à eue l'envie . je ne sais pas et je pense que je n'aurais ma réponse .
aujourd'hui je suis partie à carrefour faire quelques course et elle n'avait pas fait de bêtise donc aller savoir se qui peux lui passer par la tête , mais voilà je l'aime tel qu'elle ai avec ses qualité et ses défaut et le plus important c'est que tout mes loulou vivent heureux et en sécurité peux importe les bêtises qui peuvent leur passer par la tête .
lolo80000
labrador
labrador

Féminin Scorpion Cochon

Message  lolo80000 le Mer 23 Mai 2018 - 18:28

oui , c'est peut être de la peur ou autre chacun a sa façon de l'exprimé . après sa passera peut être avec le temps . au début éros avais très peur des camions maintenant sa vas mieux , sauf pour certain . sa a mis 2 ans mais on y arrive la prochaine étape et non des moindres se sont les pétards et autres . la patience et le mot clef et je pense que vous l'avez énormément car pour moins que ça je pense que d'autre personne l'aurai abandonner , vous êtes au top .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 9:41