SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Bonjour, d'URGENCE !!!

Partagez
mattpub
chihuahua
chihuahua

Masculin Vierge Cheval

Bonjour, d'URGENCE !!!

Message  mattpub le Lun 5 Juin - 17:50

Bonjour,

Lors de ma promenade aujourd'hui vers 18h30-19h j'ai trouve un chat qui a ete severement maltraite au bord d'un trotoir ici exactement :

Ne peux pas poster de lien google maps. Si quelqu'un est connecte, pouvons nous nous contacte en message prive ou par telephone SVP. Je ne dispose pas d'un telephone portable, c'est pour cela que je n'ai pas pu appelle quelqu'un sur place immediatement.

Voici le code pour google maps : @49.8687243,2.3215665,47m/data=!3m1!1e3?hl=en

A l'angle, sur le trotoire a l'intersection de la rue Frederic Mistral et le chemin de Cottenchi a Gauche sur Google Maps.

Il n'est pas possible qu'il ai changer de place. Je ne suis pas quelqu'un qui a une grande compassion pour le animaux mais j'ai ete touche par le niveau de cruaute infliger a ce chat. Il lui manque le 2/3 de ses griffes, il est tellement maigre que l'on peut sentir ses organnes  au dessous de lui alors que c'est une chat male adulte et je crois qu'il a egalement des cotes casse.

Je ne sais pas qui contacter en ce jour ferie ni ou poster.

Mais pouvais vous vous rendre sur place et le ramasser pour prendre soins de lui ? Il mourrat sur place cette nuit sinon.
nova
chihuahua
chihuahua

Féminin Bélier Serpent

urgence

Message  nova le Lun 5 Juin - 19:07

Bonsoir
je suis allée sur google maps mais ladresse est mauvaise pouvez vous me dire s'il était auniveau des maisons ou vers le parc
merci
mattpub
chihuahua
chihuahua

Masculin Vierge Cheval

Re: Bonjour, d'URGENCE !!!

Message  mattpub le Lun 5 Juin - 19:36

J'ai verifie le code, il fonctionne tres bien. Il faut l'ajouter dans la bar url une fois sur google maps.

J'ai decide d'y retourne avec un carton de l'eau et de la nourriture pour l'emmener chez moi afin de l'emmener a la spa demain matin mais quand je suis arrive sur place il y a plus d'une heure, il n'etait plus la. Cela m'a beaucoup surpris je pensais qu'il allait mourir sur place. Je ne sais pas pourquoi il a decide de s'alonger sur le trotoire, il pouvait marcher un tout petit peu alors pourquoi pas  se mettre a l'abris ? J'ignore la raison de ce comportement mais en tout cas j'ai du sous-estime la distance qu'il pouvais marcher.
Je l'ai trouve a l'heure ou les personnes promenent leur chien et il y en avait beaucoup, il a du eventuellement se cacher. J'ai cherche pendant 40minutes mais rien a faire, je viens de rentre. Un peu depite et triste de ne pas savoir si le chat va bien ou pas.
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Message  Jungle le Mar 6 Juin - 14:49

bonjour,

des nouvelles ?? ce chat est sûrement encore dans le quartier...
mattpub
chihuahua
chihuahua

Masculin Vierge Cheval

Message  mattpub le Mar 6 Juin - 18:00

Non, je n'y suis pas retourne aujourd'hui. Quand je ne l'ai pas trouve je me suis dis que quelqu'un d'autre a eu pitier de lui. Sinon, il a du aller se cacher et s'endormir ou mourir, mais je pense que si personne ne lui donnait a boire ou a manger il lui restait 12h-24h a vivre. Je me suis dis que maintenant je ne peux plus rien faire.
J'y retournerai peut etre demain et je vous tiendrai au courant. Si je me suis tromper sur la distance qu'il pouvait marcher, peut etre me suis-je aussi trompe sur combien de temps il lui reste.
mattpub
chihuahua
chihuahua

Masculin Vierge Cheval

Message  mattpub le Mer 7 Juin - 20:28

Je suis retourne aujourd'hui vers 11h me promener dans le quartier mais je ne l'ai pas croise. Le vent n'a pas du aider non plus.
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelle de cette pauvre bete, j'espere qu'il va bien la ou il est.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 13:59