SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation Anipics, photographe pour animaux

Partagez
Anipics
chihuahua
chihuahua

Féminin Capricorne Rat

Présentation Anipics, photographe pour animaux

Message  Anipics le Dim 5 Mar 2017 - 10:41

Bonjour à tous,

Moi c'est Emilie, je suis photographe pour animaux. J'ai créé Anipics pour aider les amateurs de photos et passionnés d'animaux à progresser via des conseils et des formations.

Le blog est actuellement en construction, mais on peut déjà s'inscrire et recevoir un e-book avec 5 conseils pour réussir les photos de son animal de compagnie (anipics.fr)

Et puis, je propose aussi des séances photos, et les chiens qui viennent des refuges profitent de -20% (sauf mini séances).

D'ailleurs, j'ai écris un article pour un blog qui s'occupe de la mise à l'adoption d'animaux de compagnie pour les aider à réussir les photos ! Car une belle photo, c'est plus de visites du profil de l'animal, car ça donne envie d'en savoir plus et du coup ça multiplie ses chances d'être adopté !

Comme vous êtes tout prêt de chez moi, je vous propose mes services pour venir "tirer le portrait" de vos loulous et ainsi avoir une jolie galerie de présentation ! La seule contrepartie que je vous demande, c'est de savoir s'ils ont été adopté =)

J'ai trois animaux à la maison : un berger blanc suisse de 6 ans, un chat (qui vient de chez vous) et une tortue de terre !

J'espère à bientôt !

Émilie d'Anipics

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 14:31