SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

JOYEUX NOEL

Partagez
lafeesisi
chihuahua
chihuahua

Féminin Vierge Chien

JOYEUX NOEL

Message  lafeesisi le Sam 24 Déc - 9:57

Joyeux noël à toute l'équipe de la SPPA de ma part et de la part de Jalna, nous venons régulièrement sur le site et je suis toujours aussi admirative du travail fait par tout le personnel et bénévoles.    

Nous sommes venues il y a quelques semaines amener des couettes et couvertures collectées sur mon lieu de travail, avec de la nourriture pour chiens et chats, Jalna aurait voulu faire une léchouille à Zoé, mais elle était en congés.
j'ai fait un petit tour dans l'enclos des chiens et je suis repartie le cœur serré de ne pouvoir les emmener tous.

Alors je me suis consolée en me disant qu'a notre niveau , nous les adoptants, ce que nous pouvons faire , c'est être les ambassadeurs de l'adoption  c'est de dire au quotidien,lors de nos promenades ou autour de nous, lorsque l’on nous dit combien notre chien est beau et bien éduqué et que l’on nous demande d’où il vient,de répondre fièrement qu'on l'a adopté dans un refuge !
Cela suscite  ainsi l’intérêt de nos interlocuteurs à penser adoption plutôt qu’à l'achat.

Joyeux noël à tous
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: JOYEUX NOEL

Message  Jungle le Sam 24 Déc - 11:12

Joyeux Noël à vous et à Jalna !

Oh! j'aurais tant aimé revoir la puce, j'espère une prochaine fois... je pense que je serais surprise de voir tous les changements chez elle depuis son départ du refuge!
J'aime bien, les "ambassadeurs de l'adoption"! c'est vrai qu'à l'échelle de l'individu, on ne peut pas tous les emmener... mais sauver une vie, même une seule, c'est déjà énorme... et je remercie spécialement tous ceux qui, comme vous, font preuve de patience et de considération pour l'animal après son adoption, car adopter, c'est bien, mais de façon responsable, c'est mieux Smile!
Merci pour Jalna et pour votre soutien...

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:26