SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

famille d'acceuil pour chien

Partagez
steph80080
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chat

famille d'acceuil pour chien

Message  steph80080 le Sam 17 Déc - 12:25

bonjour

alors voilà pour certaine personne peut être aller vous trouvez cet idée ridicule , mais moi personnellement je trouve que c'est une exellente idée .
je souhaiterais savoir pourquoi ne pas essayer de chercher des famille d'acceuil définitif pour les chiens tel que sultan ou des vieux chiens qui sont déjà au refuge depuis des année et pour certain chiens qui sont adoptable essayer de leur trouver une famille d'acceuil je veux dire ceux qui sont chez vous depuis déjà pas mal d'année genre 2 ans de refuge voir plus sa pourrais aider mais aussi aider d'autre chiens de la fourrière qui on déjà fait leur délai légal.
je ne vous donne pas d'ordre mais je pense que pour 2017 sa serais pas mal en sachant que certain chien sa fait de nombreuse année qui son en refuge , et au bout d'un moment il doivent quand même se demander pourquoi personne ne les choisie.
la plupart parte plus facilement que les chiens de 5 ans voir plus et ceux qu'il ont des souci de santé alors c'est surtout pour eux que je pense sa si vous voyez se que j'essaye de vous expliquer .
moi personnellement si vous faite se genre de chose il faut savoir que je vous en adopterais un et en prendrerais un en fa attention je dit sa pour ceux qui on 5 ans voir plus ceux qui ont des souci de santé et qu'il auront plus de mal à partir eux aussi on le droit d'être au chaud auprès d'un maître qui les aime .
je ne dit pas qu'ils sont malheureux au refuge mais je pense que c'est une idée et vous devrez essayer d'y penser .

je vous souhaite d'exellente fête de fin d'année de la part de tout 4 pattes téquila , pirate (adopté chez vous l'an dernier ) et panthère ( chattes européen sauver de la rue ) , mais aussi de ma part stéphanie

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:49