SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

présentation

Partagez
nova
chihuahua
chihuahua

Féminin Bélier Serpent

présentation

Message  nova le Dim 18 Sep 2016 - 16:51

Bonjour,
J'ai toujours aimé les animaux et je trouve scandaleux tout ce que les animaux subissent à cause de personnes indésirables enfin bref.
J'ai trois chats , notre chien est décédé l'année dernière en janvier 2015 ; c'était un terre neuve il avait 12 ans et demi, il avait attrapé une tumeur cancéreuse à l'arcade sourcilière et son coeur battait la chamade, notre vétérinaire disait qu'il était trop fatigué ; on a du prendre cette terrible décision mais indispensable pour qu'il ne souffre plus.Depuis ce jour, j'y pense tout le temps, nous l'avons caressé pour qu'il sache que nous étions là pour lui. En décembre 2015 , le 16, plus précisemment j'ai trouvé un chaton tricolore, je l'ai amené au véto, elle n'avait que trois semaines et avait le coriza , mes enfants et moi l'avons nourri et soigné et maintenant elle se porte à merveille c'est une vraie choupinette Very Happy
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: présentation

Message  Jungle le Lun 19 Sep 2016 - 21:06

12 ans et demi, c'est un bel âge pour un Terre Neuve...

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 13:26