SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation

Partagez
flobel80
chihuahua
chihuahua

Féminin Taureau Chèvre

Présentation

Message  flobel80 le Mar 24 Mai 2016 - 0:00

Bonjour,
A 8 ans, ma soeur m'a offert un petit croisé de braque avec un ratier, une jolie petite chienne. C'est mes parents qui ont été contents. Tellement content qu'il ont toujours eu un chien avec eu eux :
un beauceron qui allait partir à la SPA du fait que sa maîtresse était décédée
une petite chienne marron qui piquait la serpillière quand ma mère faisait les pavés
une petite chienne croisée bichon et caniche que j'ai récupérée à l'âge de 7 mois remplie de tignons et qui vivait dans une cuisine (toute mignonne les parents ont cédé pour les enfants mais n'avaient pas le temps de s'en occupé
et SWEETY une petite chienne venant de la SPA. Elle raconte sa petite histoire dans les animaux.

Pour ma part, avec mon mari ont s'étaient mis d'accord pas d'animaux, le lapin nain de ma fille suffisait. Avec le boulot on estimait qu'un animal ne serait pas heureux avec nous. Mais un jour de septembre, le coeur de mon mari a fondu sur une petite chatte qui avait faim et aujourd'hui on en a deux (la mère et le fils)

Voilà qu je suis et bonjour à tous
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: Présentation

Message  nanie le Dim 5 Juin 2016 - 5:03

Bienvenue sur le forum

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 12:40