SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Des nouvelles de sweety 14 ans

Partagez
flobel80
chihuahua
chihuahua

Féminin Taureau Chèvre

Des nouvelles de sweety 14 ans

Message  flobel80 le Lun 23 Mai - 21:42

Bonjour,

Lien miniature :

Je m'appelle Sweety, lorsqu'il a eu le week-end de l'adoption en 2011, je suis restée la seule petite chienne parce que j'avais 9 ans. Je suis arrivée à la SPA parce qu'un bébé devait arriver dans mon ancienne famille, alors je devais partir.

Le lendemain du week-end de l'adoption, une dame est arrivée avec ses deux enfants. Elle ne voulait pas rentrer dans les chenils de peur de pleurer. Alors on s'est rencontrés dans un couloir. Elle recherchait une petite chienne pour la fête de sa maman. J'avais neuf ans et c'est vieux, mais elle m'a emmenée quand même.
J'ai eu la trouille dans la voiture, moi je savais pas qu'ils étaient gentils et je suis arrivée à Longueau chez mes nouveaux maîtres, ils m'ont fait des câlins, j'ai découvert le terrain où je pouvais courir, mon coussin, et tout et tout.

J'ai rencontré toute la famille, mais fin juillet 2014 j'ai attendu tous les dimanches derrière la porte que la seconde fille arrive. Elle venait tous les dimanches, me faisait des câlins, me donnait un gâteau. Elle n'est jamais revenue, bien qu'elle était jeune la maladie nous l'a pris.
Alors, j'ai été tenir compagnie à mes maîtres pour les consoler de leur chagrin. Mais mon maître avait tellement de chagrin que lui aussi il est parti le 18 janvier dernier, là aussi je l'ai attendu mais je sais qu'ils ne reviendront plus tous les deux.

Lien miniature :

Je reste avec ma maîtresse de 81 ans à lui tenir compagnie, je la suis partout, je ne veux plus rester toute seule, j'ai trop peur d'attendre derrière cette porte et qu'elle aussi ne reviennent pas. Alors je vais partout avec elle. Et puis cette dame et ses enfants qui sont venus me chercher chez vous s'arrangent pour rester avec moi quand j'ai pas le droit de rentrer là où ma maîtresse se rend. Ils sont gentils, me rassurent mais j'ai peur quand même.

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE FLOBEL80 ETAIT LA POUR ME REDONNER UNE SUPER GENTILLE FAMILLE
MERCI MERCI MERCI
A ELLE AUSSI JE LUI FAIS DES CÂLINS PARCE QU'ELLE A SES CHAGRINS CACHES.
ELLE M'EMENE DANS SA VOITURE ET MAINTENANT JE SUIS SAGE PARCE QUE JE SAIS QUE JAMAIS ELLE NE ME LAISSERA

Ah si ! Je lui mets ma truffe sur le carreau histoire de l'embêter un peu et lui pousse la main pour avoir une papouille remplie d'amour

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA !!!! MA MAITRESSE ELLE SERAIT TOUTE SEULE SINON ET SUR ELLE PLEURERAIT TOUT LE TEMPS.

ALORS PENSEZ-Y, JE SUIS SUR QUE D'AUTRES DE MES AMIS SERAIENT HEUREUX DE VOUS TENIR COMPAGNIE. TOUT COMME MOI ILS SONT REMPLIS D'AMOUR A VOUS DONNER !!!!

LILIANE
labrador
labrador

Féminin Scorpion Buffle
Emploi/loisirs : Retraitée (secrétaire administrative) / Bricolage, jardinage, animaux

Re: Des nouvelles de sweety 14 ans

Message  LILIANE le Mar 24 Mai - 7:42

Histoire très belle, beaucoup d'émotion.

Tous les animaux sont remplis d'amour et sont de fidèles compagnons.
Je suis seule avec mes deux chiennes qui me le prouvent tous les jours.
Tinavanni
caniche
caniche

Féminin Taureau Singe

Message  Tinavanni le Ven 27 Mai - 8:02

..............................
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Dim 5 Juin - 3:08

Je me rappel de Sweety, merci beaucoup de la rendre heureuse, elle est toujours aussi belle Very Happy
gibi
Beauceron
Beauceron

Féminin Lion Buffle

Message  gibi le Dim 5 Juin - 9:06

Témoignage très émouvant et rempli d'amour .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 10:15