SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Coucou du sud !

Partagez
LIoyd
chihuahua
chihuahua

Féminin Sagittaire Cochon

Coucou du sud !

Message  LIoyd le Ven 22 Avr 2016 - 19:26

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, je suis en première année de DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Je me suis inscrite ici a la place de ma grand-mère car elle ne maitrise pas trop voir même pas du tout les nouvelles technologies lol!

Elle habite a une vingtaine de kilomètres de Montdidier dans la Somme, elle rêve d'un chat blanc a poil long, du coup nous partons a la recherche d'un petit chat a adopté. Elle a 2 chiens, un saint Bernard qui s'appelle Evora qui a 7 ans et Xena un bouledog anglais un peu plus âgée qu'Evora. Elle a également un chat qu'on a trouvé dans un arbre en 2004 nommé Tcho Pépère qui est noir Very Happy

Voilà pour notre présentation
Bonne soirée tout le monde !
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: Coucou du sud !

Message  Jungle le Dim 24 Avr 2016 - 21:16

Bienvenue à vous!

N'hésitez pas à parcourir régulièrement le forum, tous les chats à l'adoption y sont présentés. Votre grand-mère craquera peut-être un jour pour l'un de nos pensionnaires, qui sait Smile?
Bonne soirée.

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 12:54