SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Nouvelles de Mouna

Partagez
LILIANE
labrador
labrador

Féminin Scorpion Buffle
Emploi/loisirs : Retraitée (secrétaire administrative) / Bricolage, jardinage, animaux

Nouvelles de Mouna

Message  LILIANE le Jeu 24 Mar - 15:40

Une semaine après son opération, Mouna  est en pleine forme. Depuis qu'elle est à la maison, elle est propre, fais ses besoins dans le jardin ou en promenade. Elle mange bien, elle est gourmande. Elle est très sage. Elle a déjà pris ses marques. Avec Gaia ça se passe bien.

Je lui avais mis la collerette le lendemain de l'opération quand elle a été bien '' réveillée '', mais elle ne l'a pas supportée. Je suis partie promener Gaia et quand je suis rentrée, Mouna avait réussi à l'enlever  (à mon avis, trop grande, et pas de possibilité de la resserrer).  Je lui ai donc fabriqué, à la place, '' un boudin '' (genre minerve) pour l'empêcher de toucher aux fils, mais elle ne cherche pas du tout à se lécher à cet endroit.

Hier, c'était une toute petite promenade, pour la première fois, et aujourd'hui, un peu plus longue. Nous venons de rentrer, tout va bien.
Test cet après-midi sans le boudin. Je lui remettrais tout de même pour la nuit jusqu'à la visite chez le vétérinaire pour lui enlever les fils.

En ce moment, comme vous pouvez le voir, Mouna '' la bien heureuse '' dort sur son fauteuil. Laughing

Et voilà '' le boudin '' autour du cou de Mouna.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 0:43