SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Quelques nouvelles de Jalna

Partagez
lafeesisi
chihuahua
chihuahua

Féminin Vierge Chien

Quelques nouvelles de Jalna

Message  lafeesisi le Ven 22 Jan - 21:23

Presque que 3 mois que ma petite croisée Braque"Jalna" est à la maison mais nous avons l'impression elle et moi qu'elle est là depuis toujours.
Nous avons trouvé nos marques.
Jalna a eu quelques problèmes de digestion , en fait elle a une très forte déformation de la mâchoire elle est  prognathe bègu, elle a donc des difficultés a mâcher, donc elle avale ses croquettes sans presque les mâcher donc le vétérinaire nous a conseillé de lui donner des petites croquettes en petite quantité en 2 ou 3 repas .Il lui faut être calme après le repas ,mais cela est dur pour elle qui n'a pas perdu son habitude de sautiller sur ses pattes arrières , elle a du avoir un ancêtre kangourou.C'est encore une jeune chienne et elle est parfois débordante de vie et il faut  souvent canaliser  ses ardeurs , mais elle sait se faire aussi adorable et câline...
Avec les chats cela se passe bien,il y a des courses poursuites , mais rien de bien méchant.
Donc une adoption réussie de part et d'autre.
Léchouilles de Jalna à toute l'équipe et en particulier à Zoé et aux anciens  copains et copines qui n'ont pas encore trouvé de famille
.
Bisous de la nouvelle année

Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: Quelques nouvelles de Jalna

Message  Jungle le Dim 24 Jan - 9:58

Petite Jalna aux yeux tendres, je me souviens très bien d'elle, elle a trouvé sa place chez vous et j'en suis très heureuse!
Pas facile de les garder au repos après le repas, avec mon chien j'ai toujours fait comme ça aussi (toujours eu peur d'une torsion d'estomac, c'est un grand chien) mais en prenant de l'âge, il deviennent plus raisonnables... normalement Smile !
grosses caresses à Jalna miss Kangourou !

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:43