SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Notre tribu

Partagez
little bouc
chihuahua
chihuahua

Masculin Poissons Buffle

Notre tribu

Message  little bouc le Jeu 21 Jan - 7:35

chalut !

voici ma petite tribu avant l'arrivée de Popeye. 

" />
_ à gauche June croisé beauceron-boxer née le 05/07/2014 achetée dans une ferme, mon collègue a prit un de ses frères. Elle est gentille mais elle ne fait pas dans la douceur.Une petite bourrine au grand cœur. 
_ sur moi Croc petite chatte trop câline trouvée chez mon frère il y a 1 mois (décembre 2015), la tête dans un sachet de croc Mc do d’où son nom!!
_ sur l’accoudoir Moustik, trouvée au milieu des champs lors d'une promenade en 2011 à l'âge de 3 mois environ, elle nous a suivi jusqu'à la maison. Elle est vraiment très gentille et très douce avec ses copains.
_ et enfin Guizmo notre bébé depuis 11 ans, trouvé dans un champs par un chasseur, il avait à peine 2 semaines, 
nourrit au biberon et câliné par sa maîtresse tout le temps, ils sont inséparable. En 2010, il a disparut pendant 3 semaines, nous étions abattus et un jour, je prenais mon café avant d'aller travailler, j'ai entendu ce bruit celui d'une petite patte de chat qui gratte à la porte. A l'ouverture je ni croyais pas guigou!!! J'ai réveillé Marie comme un fou!! Il était enfin revenu pour notre plus grand bonheur.
Dans l'attente d'une nouvelle photo de groupe, je vous souhaite de bons moments avec vos loulous.
A plus.
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: Notre tribu

Message  Jungle le Jeu 21 Jan - 12:20

Sacrée meute! quelque chose me dit que June et Popeye vont bien s'amuser ensemble Smile le petit bout doit certainement beaucoup la suivre, non? ils sont tous très beaux en tout cas!
little bouc
chihuahua
chihuahua

Masculin Poissons Buffle

Message  little bouc le Jeu 21 Jan - 13:13

Oui c'est une belle bande de coquins ! 
Popeye se fait un peu malmené par June dit la brute. Elle ne se rend pas compte de sa puissance et lui un peu frêle alors je fais la police. Quand ils sont calmes, c'est des amours.
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Jeu 21 Jan - 15:59

Ah! oui! jolie famille! A l'aise, les chats ! il est sûr que June à côté de Popeye, il y a une petite différence...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 10:12