SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation de ma petite famille

Partagez
maryecrit
chihuahua
chihuahua

Féminin Bélier Chèvre

Présentation de ma petite famille

Message  maryecrit le Sam 8 Aoû 2015 - 19:40

Bonjour et merci de m'accueillir.

Je m'appelle Marie et mon fils de 11 ans Joey, nous avons à la maison:
kiki un cochon d'inde de 3 ans.

Rocky un yorkshire de prés de 16 ans, il est sourd, presque aveugle et a perdu le sens de l'orientation ces promenades sont devenu très courtes et toujours en laisse pour ne pas qu'il se perde mais il est toujours vaillant, le ballon rond reste son jeu favori,  il vit sa fin de vie tranquille.

Aquarelle chatte européenne tout un coté blanc et l'autre tacheté noir, stérilisée de 4 ans trouvée sur une réderie à l'âge de 2 mois elle est appelée aussi Bouda(6 kilos ou plus) ou Martine, on lui dit va te brosser Martine et elle s'exécute en tenant sa brosse entre ces pattes, elle aime faire des léchouilles et les fessées c'est son trip. lol!

Plume chat blanc castré de 4 ans, récupéré à 3 mois gravement malade du coriza, amorphe qui ne se nourrissait plus, il a été sauvé en le faisant manger des produits laitiers accommoder de petits morceaux de viande ou de thon, tous les matins il donne la patte pour avoir sa petite lampée de lait frais.

Chtiote nénette fille d'Aquarelle chatte européenne de 3 ans toute fine et frêle, je n'ai pu me résoudre à la donner quand j'ai vu l'énergumène venu l'adopter pour l'offrir à une enfant de 8 ans. Evil or Very Mad Elle aussi adore comme sa maman faire des léchouilles.

Irouk, adopté hier, des nouvelles et des photos sur les adoptés après mon admission.  

J' était venue une première fois avec le couple Julou pour choisir un nouveau membre pour leur petite famille, avec Goldie le coup de cœur voir coup de foudre à été immédiat, elle sera heureuse et rendra ses maitres très heureux.
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Re: Présentation de ma petite famille

Message  prisnal le Sam 8 Aoû 2015 - 20:15

sur ce forum ! Très jolie famille ! On a hâte de voir les photos !
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Message  Jungle le Dim 9 Aoû 2015 - 11:40

Bonjour et bienvenue à vous!

Je souhaitais vous remercier pour Irouk que j'aimais beaucoup au refuge... je suis tellement heureuse pour lui et je sens qu'il sera bien mon gros pépère Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:15