SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation de notre famille

Partagez
Julou
chihuahua
chihuahua

Féminin Verseau Cheval

Présentation de notre famille

Message  Julou le Dim 2 Aoû 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Avant de donner des nouvelles de notre petite Goldie, nous allons nous présenter ! Je m'appelle Lou et j'ai 24 ans, mon compagnon s'appelle Julien et il a 29 ans. Nous avons une minette écaille de tortue de 4 ans répondant au nom de Chanel et un couple de perruches calopsittes : Cako et Aura. A ce beau mode s'ajoutent nos deux chevaux : Thorage, un anglo-arabe de 30 ans (déja !), mais qui, croyez-moi, est en super forme, et Obéron, un new-forest/selle français de 13 ans.  Hier, nous nous sommes rendus à la sppa afin de trouver un compagnon de vie et nous avons adopté Goldie (ou peut être est-ce l'inverse !)
C'était vraiment un moment intense en émotion, difficile de faire un choix parmi tous ces toutous mais une règle d'or consiste à choisir un animal qui puisse adopter notre mode de vie. Notre choix s'est évidemment tourné vers Goldie.

Les nouvelles de la belle seront postées dans "les adoptés".

Bonne journée et merci aux personnes qui font que cet endroit existe !
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Re: Présentation de notre famille

Message  prisnal le Dim 2 Aoû 2015 - 15:52

sur ce forum. Vous avez là une bien jolie famille et je ne doute pas que
                                     Goldie soit heureuse parmi vous. Elle ne sera pas restée longtemps et c'est
  ce qui pouvait lui arriver de mieux...Merci pour elle.

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 12:54