SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

bonjour

Partagez
nathdog
chihuahua
chihuahua

Féminin Poissons Coq

bonjour

Message  nathdog le Mer 22 Juil 2015 - 19:33

Bonjour à tous

Contente de rejoindre votre forum !

J'ai deux tous une femmelle de 5 ans et un male de 2 ans. Ma femelle vient de martinique c'est une creole, adoptée à l'age de 1 an et demi . Mon male est un doby c'est encore un bébé. Ce sont deux amours de chiens. J'aimerais bien prendre un chat (adopté) mais avec le doby c'est chaud !
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: bonjour

Message  Jungle le Mer 22 Juil 2015 - 21:42

Bonjour et bienvenue Nathdog Smile

Votre mâle est un doby... un doberman? il n'est pas trop ok avec les matous? il est encore jeune, il pourrait peut-être apprendre à cohabiter Smile
nathdog
chihuahua
chihuahua

Féminin Poissons Coq

sam et les chats

Message  nathdog le Jeu 23 Juil 2015 - 16:05

bonjour
oui SAM c'est un dobermann de deux ans. Il aime jouer mais il est trop brute. J'ai eu un chat pendant deux mois (il est mort d'un virus) je l'avais eu dans la rue il y était depuis un moment. il était très gentil mais avec SAM c'était la bagarre car sam voulait jouer et le chat non (normal) en plus avec la chienne (effet de meute) quand elle suivait SAM c'était chaud. Une fois j'ai retrouvé le chat (qui avait sauté de l'escalier) sous sam qui l'avait plaqué par terre avec sleepy atour très enervée aussi alors qu'elle aime les chats. J'ai eu très peur ! J'ai fais ce qu'il fallait dès le départ car je connais une educatrice mais au bout de deux mois c'était l'enfer. Je pense qu'avec un chaton ce sera plus simple qu'avec un adulte.

Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Message  Jungle le Ven 24 Juil 2015 - 13:28

ou alors un adulte qui aime déjà les chiens Smile Parce qu'un chaton, c'est quand même fragile... Si votre Sam plaque un petit chat même pour jouer, il peut lui faire très mal!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:23