SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Bonjour

Partagez
Camille Lefèvre
chihuahua
chihuahua

Féminin Vierge Buffle

Bonjour

Message  Camille Lefèvre le Ven 17 Juil 2015 - 14:01

Ma p'tite famille et moi même sommes à la recherche d'un toutou. Nous avons perdu notre petite azote (bouledogue français)en janvier. La maison est bien vide sans la présence de notre petite bête... Et notre chat s'ennuie aussi... C'est pourquoi nous sommes de nouveau prêts à accueillir un adorable chien à la maison. Nous cherchons essentiellement un jeune chien voire un chiot, de moyenne ou grande taille pour égayer nos journées. Je vous souhaite à tous une bonne journée, et de bonnes vacances (avec votre protégé,bien sûr
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: Bonjour

Message  Jungle le Ven 17 Juil 2015 - 18:53

Bonjour Smile!

Il y a actuellement au refuge des jeunes chiens adorables qui pourraient, je pense, plaire à toute la famille (je pense notamment à IRON et FILOU qui sont deux toutous super sympa). Vous pouvez tout à fait venir directement au refuge les rencontrer, cela ne vous engage pas. Nous sommes sur la route d'Allonville à Amiens et nous sommes ouverts tous les jours de la semaine de 14h00 à 18h00.

Je vous souhaite également de bonnes vacances et peut-être à bientôt!

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:53