SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Présentation de GLAdos

Partagez
GLAdos80
chihuahua
chihuahua

Masculin Capricorne Coq

Présentation de GLAdos

Message  GLAdos80 le Mar 5 Mai 2015 - 19:10

Bonjour Smile

Je me présente donc puisqu'il le faut. Je m'appelle Kévin et j'ai 20 ans. J'habite avec mon compagnon qui s'appelle Aurélien et qui a 21 ans. Nous sommes domiciliés à Abbeville dans une petite maison avec une petite courette. L'ensemble est coquet, et il convient largement. De plus, nous ne sommes nullement dans le centre ville mais plutôt éloignée.

Nous sommes des amoureux des animaux. J'aime notamment beaucoup les chats et les chiens. Concernant les chiens, ma race préféré est le Spitz (nain) que je trouve adorable. Mon compagnon préfère les Lévriers (donc rien à voir). Nous n'avons pas encore la chance d'en posséder même si la porte n'est pas fermé. Ça sera surement pour plus tard, quand nous aurons déménagé.

Nous avons cependant des chats. Mais j'en parlerais plus en détail dans la rubrique "Vos animaux". Je me suis inscrit car aujourd'hui, nous avons pu accueillir dans notre foyer une jolie Chatte. Mais encore une fois, vous en saurez plus le topic concerné.

Ravi de faire partie des heureux acquéreurs d'animaux venant du refuge ! Hâte de partager des nouvelles de la petite puce Smile
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Re: Présentation de GLAdos

Message  prisnal le Mar 5 Mai 2015 - 22:33

sur le forum

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:17