SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

On y échappe pas, présentation!

Partagez
Noesis
chihuahua
chihuahua

Féminin Capricorne Rat

On y échappe pas, présentation!

Message  Noesis le Mar 28 Avr 2015 - 19:14

Bonjour le monde!

J'admets ne pas me sentir très à l'aise d'écrire dans le vide d'une telle manière, bien qu'habituée au monde "virtuel" comme on pourrait le dire. Mais puisqu'on y échappe pas, je me présente !

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, je suis cavalière depuis petite, je suis donc évidemment une grande amoureuse de ces grands dadés à quatre sabots et j'ai d'ailleurs le bonheur de posséder mon propre cheval depuis presque 5 ans.

Bon, bien sûr, ça ne s'arrête pas qu'aux chevaux, actuellement nous avons trois chats. Un noir et blanc, Batman et un gris Ulysse, qui sont tous deux des chats de gouttière, puis Simba un roux/blanc/sablé, un croisé Maine coon absolument adorable.

Nous avons aussi une inséparable au fort caractère, un lapin bélier qui vit avec un jeune cochon d'inde, ainsi que deux aquariums, dont un grand communautaire qui fait que nous avons en tout huit poissons. Smile

Et enfin la raison pour laquelle j'ai fait un pas vers ce forum : Roxy, aujourd'hui renommée Ginny, une grande chienne Cane Corso croisée Border Collie de trois ans que nous avons adoptée à cette SPPA. Depuis mon enfance j'ai eu l'habitude de vivre entourée d'animaux, les trois/quarts ayant étés sauvés et/ou récupérés par ma mère, et je crois que ça n'est pas là de changer! Je pense en avoir dit déjà pas mal, si vous voulez en savoir plus, avoir des photos, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à me le demander.

A bientôt! Smile
mikapaqui
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Masculin Bélier Serpent

Re: On y échappe pas, présentation!

Message  mikapaqui le Mar 28 Avr 2015 - 20:26

Bonsoir ! Belle présentation, et merci, merci pour la belle Roxie ( enfin ex) !!! Des photos oui !!
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Mar 28 Avr 2015 - 21:03

En effet, très jolie présentation. Je suis contente que Ginny soit dans une aussi grande famille.
Je crois qu'elle va s'y plaire. Pour les photos et les nouvelles, nous sommes preneurs.
De les voir en famille, épanouis, çà nous réchauffe le coeur.
Alors, ne vous gênez pas pour les nouvelles et les photos...A bientôt et merci pour Roxy.
Noesis
chihuahua
chihuahua

Féminin Capricorne Rat

Message  Noesis le Mar 28 Avr 2015 - 21:16

Je n'ai pas beaucoup de photos de la belle pour le moment, j'ai bien hâte de sortir l'appareil pour remédier à ça ! Smile Mais j'ai toujours quelques photos à partager que j'ai rapidement prises avec mon portable. Et puis, nul besoin de me remercier, la voir heureuse me suffit! Smile

Elle a bien trouvé sa place dans la famille, même si elle n'a pas encore compris qu'il ne fallait pas courser les chats, mais ça viendra, elle apprend très rapidement! Smile J'essaierais de régulièrement vous donner des nouvelles d'elle et de vous partager quelques photos!

prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Mar 28 Avr 2015 - 21:19

Quelle beauté !!!
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Mer 29 Avr 2015 - 8:47

Bienvenue, et contente pour Ginny, merci beaucoup pour elle, elle est vraiment magnifique cette louloute Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:52