SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

ancien propriétaire de Sparrow

Partagez
totemkorrigans
chihuahua
chihuahua

Masculin Lion Tigre

ancien propriétaire de Sparrow

Message  totemkorrigans le Mer 15 Avr 2015 - 10:24

Bonjour, je suis depuis hier séparer de ma petite chatte Sparrow (qui veux dire moineau en anglais) et sa me rend triste de n'avoir pu la garder. Je l'avais depuis sa fin de sevrage il y a bientôt 8 ans, elle est née à Bordeaux en 2007, on y a vécu pendant 4 ans puis on a déménagé à Narbonne pendant 3 ans puis un soucis de santé mental et une chute social à fait que je ne pouvais plus m'occuper de moi. Alors qu'il y avait des jours ou je ne pouvais pas manger, elle à toujours eu ses croquettes et de la pâter, je lui donner les deux. J'ai du retourner vivre chez ma maman car je mettais ma vie en danger. Le problème c'est que ma mère à un chien, jack Russell, je devais donc laisser la chatte enfermé dans la chambre mais je ne pouvais pas rester avec elle tous le temps, à cause des soins, alors elle cherchais à me rejoindre et grattait les mur ou ne manger pas temps que je n'était pas là. Je ne pouvais pas la laisser déprimer toute la journée toute seule dans la chambre alors j'ai fais le choix de la confier à la SPPA mais le manque est énorme et j'espère qu'elle ne pense pas trop à moi. Elle est couleur écaille de tortue (camouflage), elle est adorable, comprend des mots simple comme; vient; arrête; stop; attend; le claquement de doigt signifie un stop pour elle; elle n'est pas très joueuse mais elle sait que aïe veut dire stop, elle s'est habituer à la laisse même si elle à peur dehors. Bref c'est la meilleur des chatte de compagnie. Si vous la voyer vous l'adopterez. Occuper vous bien d'elle s'il vous plais, occuper vous bien d'elle. Au revoir Sparrow, je ne t’oublierais jamais.
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Re: ancien propriétaire de Sparrow

Message  prisnal le Mer 15 Avr 2015 - 14:35

Nous avons vu combien a été pénible pour vous l'abandon de Sparrow hier. Et votre peine. Sparrow est
avec d'autres chats dans l'infirmerie. Elle était hier dans un petit panier d'où elle observait les autres.
Demain, elle va chez le vétérinaire pour identification et stérilisation. Elle ne sera proposée à l'adoption
qu'ensuite. C'est vrai que c'est une chatte tricolore magnifique (une personne l'avait déjà remarquée hier après-
midi). Elle a un poil magnifique et vous avez bien pris soin d'elle. Ca se voit.
J'ai l'impression que vous vivez des moments difficiles mais vous avez pris la meilleure décision pour
Sparrow même si çà déchire le coeur d'abandonner son animal contre son grè.
Soyez certain que nous nous occuperons bien d'elle. Je lui créerai un post dès vendredi soir.
Prenez soin de vous...
totemkorrigans
chihuahua
chihuahua

Masculin Lion Tigre

Merci

Message  totemkorrigans le Mer 15 Avr 2015 - 16:17

Merci de votre réponse et de votre bienveillance, je sait que vous faites ce que vous faite par amour des animaux et je vous en remercie. Je me fait du soucis pour elle car je me suis souvenue que pendant les 2 ans ou elle à vécu avec un autre chat, plus jeune qu'elle, la petite finissait vite sa gamelle pour pousser Sparrow et manger ce qui était dans la sienne. Sparrow est trop gentille pour se défendre alors elle regardais la petite manger sa pater alors si les chats ont les repas en commun s'il vous plait vérifier que Sparrow puisse manger. Je n'ai pas beaucoup d'argent je suis bénéficiaire du rsa et je ne suis pas tout près du refuge mais dès qu'il me sera possible de venir je le ferai pour faire un don même petit. Merci de vous occuper d'elle et j'espère qu'elle trouvera vite un foyer avec des gens bien. MERCI
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Mer 15 Avr 2015 - 16:22

Ne vous inquiétez pas, on surveille les nouveaux arrivants pour les repas. Quand nous voyons qu'ils ne
mangent pas correctement, nous les isolons le temps du repas. On a ainsi la possibilité de quantifier la quantité de
nourriture avalée...en principe, on leur donne un ou deux pochons de nourriture (sheba, whiskas ou autre) et
peu de chats en laissent...
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Sam 25 Avr 2015 - 17:25

Ai répondu à votre message...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 13:15