SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Bonjour à tous...

Partagez
Kaell
chihuahua
chihuahua

Masculin Bélier Rat

Bonjour à tous...

Message  Kaell le Lun 23 Mar 2015 - 22:28

Nous sommes une petite famille très active, Karl votre serviteur Laughing , Isa me supportant jour après jour je ne sais comment, et nos 3 Xgirls surnommées Tornade, Cyclone et Ouragan...

Nous avions nos 2 mascottes...

Une superbe chatte, d'une gentillesse extrême... à la SPPA d'Amiens elle s'appelait Sirène! Au sain de notre fratrie elle a pris le nom de Mimi (Sont pas toujours très imaginatifs les gamins:lol: )...

Et Nana (Anna)... Superbe bouledogue anglais qui nous a malheureusement quittée il y à 4 mois après 10 ans à animer nos cœurs... Sad Les filles, surtout une très proche de notre Nana, ont un mal fou à vivre sans chien...

Alors voila... première idée prendre une chiot Boxer ou Continental Bouledogue... deuxième idée... après nous être promené sur le forum... aller voir (si toujours présente) la petite Louna (Ma femme a craqué dessus... les mêmes yeux peut-être... nan j'rigole)...

Donc nous voila inscrits... Si toujours présente, n'hésitez pas à nous parler de cette petite chienne (Tiens... ça c'est le genre de phrase qui pourrait porter à confusion...)...
Important nos enfants ont 10 ans (Jumelles) et 6 ans et ma femme est assistante maternelle, sans parler du nombre de gamins qui viennent nous rendre visite... Ils sont tous respectueux et attentifs avec les animaux... MAIS de mon côté je veux forcement un chien sûr avec les petits (Comme l'étaient tous nos précédent chiens)...

Voila... espérant avoir été précis... n'hésitez pas à venir faire connaissance... Very Happy
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: Bonjour à tous...

Message  nanie le Lun 23 Mar 2015 - 23:21

Merci pour cette belle présentation.
Le mieux pour Louna ce serait que vous passiez la voir et la promener pour qu'elle s'habitue, car son petit problème est qu'elle se méfie beaucoup quand elle connaît pas.

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 13:15