SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Mickey

Partagez

mylene
chihuahua
chihuahua

Féminin Sagittaire Coq

Mickey

Message  mylene le Dim 9 Nov - 11:42

PERDU depuis hier 15H, mon adorable boite a ronrons ... il n a JAMAIS fugué et n a JAMAIS découché depuis son adoption
depuis 2 mois, je trouvais qu il grossisait et je voyais 2 petites boules blanches venir le chercher ... hier, je l ai suivi pour voir ou il allait et j ai trouvé la maison de la propriétaire des 2 petites blanches ! elle m a effectivement dis que mon mickey venait chez elle et qu elle lui laissait manger les patés des siennes :-(
je lui ai demandé de cesser de le nourrir et de le chasser si il revenait dans son terrain !! nous n avons pas eu de soucis de voisinage, elle ma répondu qu il n y avais pas de soucis
hier soir, mon mickey n est pas rentré, je la i chercher partout dans la résidence et je suis retourné chez la dame ! il n y était pas
j ai repris mes recherches ce matin et je ne le trouve nulle part, j ai meme fait les locaux poubelles
Bref ..... je vais mettre une ou 2 photos de mon "" Mick"" et si quelqu un le voit , s il vous plait, contactez moi
je suis rue de pont de Metz a Amiens

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 10:11