SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Haydie, Croisée Beauceronne

Partagez
Taloche
chihuahua
chihuahua

Féminin Scorpion Singe

des nouvelles

Message  Taloche le Mar 23 Juin - 6:03

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que la belle est avec moi. Notre relation évolue toujours, c'est très beau à voir.

La miss avait été assez perturbée par le déménagement, et m'a fait une belle période de ce que je pense, de l'angoisse de séparation.
(J'étais au chômage, et restait souvent avec elle, les moments ou je m'absentais étaient synonymes de pagaille et pipi/caca)

Elle réapprend tout doucement, maintenant plus de pagaille (alors que je m'absente pour le travail environ 8h) et la propreté revient tranquillement (à Amiens, elle avait accès h24 au jardin).

Malgré tout, c'est un pur bonheur de l'avoir au quotidien à mes côtés la belle.

En vous souhaitant de nombreuses adoptions, et que cet été ne soit pas une hécatombe...
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Re: Haydie, Croisée Beauceronne

Message  Jungle le Mar 23 Juin - 9:06

Bonjour,

Je n'ai personnellement pas connu Haydie, je n'étais pas encore au refuge à cette époque... Mais je dois dire qu'elle est très mignonne sa bouille Smile ! Puis c'est toujours un plaisir de lire/voir que des liens très forts ont été créés.
En tout cas, merci d'avoir partagé ces nouvelles et tout comme vous j'espère que les gens seront plus responsables cet été, plus sensibilisés.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 8:01