SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

chat adopté le 10 novembre 2013

Partagez
anneso
chihuahua
chihuahua

Féminin Lion Serpent

chat adopté le 10 novembre 2013

Message  anneso le Jeu 5 Déc - 12:05

Bonjour,

je suis venue le 10 novembre 2013 avec mon ami et mes deux enfants, nous avons adopté un chat gris et blanc tigré que mon grand garçon a souhaité appeler Avatar!

juste pour vous dire merci de votre accueil et de votre sympathie d'une part et d'autre part pour vous dire que tout se passe pour le mieux avec Avatar.

c'est un chat très timide qui a mis du temps à se laisser approcher qui reste encore très méfiant avec les enfants surtout le plus petit qui crie trop pour ses petites oreilles Smile

il est très câlin, calme et il joue aussi seul ou avec moi (je suis celle ont il est le plus proche car je suis souvent chez moi!)

Voilà pour vous dire qu'il est heureux à la maison et que son adaptation s'est très bien passée!!

Merci beaucoup à vous!

Anneso
jess1210
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Balance Chat

Re: chat adopté le 10 novembre 2013

Message  jess1210 le Jeu 5 Déc - 12:33

Bonjour !

Merci pour les nouvelles d'Avatar, ça fait plaisir de savoir qu'il s'est bien adapté malgré le fait qu'il était assez craintif. Il avait grand besoin d'une famille, merci à vous ! Very Happy 

Peut-être auriez-vous des photos à nous poster ? J'aimerais beaucoup revoir sa frimousse dans sa nouvelle famille !

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 0:13