SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

LedZep

Partagez
madox
chihuahua
chihuahua

Féminin Poissons Cheval

LedZep

Message  madox le Dim 27 Jan - 18:11

Bonsoir !

Nous avons adopté au début du mois un chaton tigré de 8 mois. Nous l'avons nommé LedZep. Il va très bien, il a très vite pris ses aises dans sa nouvelle maison ! Il est aussi calin que quand nous l'avons rencontré au refuge. Et comme on nous l'a appris, on a pu constater qu'il aime effectivement beaucoup s'amuser avec l'eau !

Je tente de vous mettre des photos :

Il a pu rencontrer ses nouveaux copains de week end, mes deux gros chats pour ne pas le laisser seul quand nous sommes chez moi. Après des débuts un peu tendus l'ambiance est calme et nous ne doutons pas de leur future entente !

Il est également très intéressé par mon poisson, dont il ferait bien un bon repas !
Sa visite chez le véto s'est bien passé, il s'est fait vacciné et doit y repasser pour un rappel le mois prochain.

Je viendrai vous redonner des nouvelles régulièrement !
Bonne soirée à tous
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Re: LedZep

Message  prisnal le Dim 27 Jan - 20:20

C'est vrai qu'il adore l'eau ! quand je nettoyais, je laissais toujours un filet d'eau couler du lavabo et çà l'occupait tout le temps du nettoyage ! je suis contente pour lui.

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 7:16