SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

URGENT! cherche de grands panneaux en bois ou autre matière solide (secteur Amiens ou alentours)

Partagez
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

URGENT! cherche de grands panneaux en bois ou autre matière solide (secteur Amiens ou alentours)

Message  Cynthia le Sam 24 Nov - 19:32

Bonjour! comme vous l'avez surement vu dans les posts, je suis la maman de Tyson, super contente, mais j'ai un problème, mon voisin a un croisé rottweiller qui, comme Tyson, n'aime pas les gros chiens. Ce n'est pas le chien qui me dérange mais la palissade qui sépare nos 2 jardins. Je suis à la recherche de grands panneaux en bois ou toute autre matière solide pour "barricader" ma palissade afin que je puisse sortir mon chien dans le jardin sans être obligée de surveiller que les 2 molosses ne passent pas à travers les panneaux. N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider!!!
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: URGENT! cherche de grands panneaux en bois ou autre matière solide (secteur Amiens ou alentours)

Message  nanie le Lun 26 Nov - 10:43

as tu trouvé?
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Re: URGENT! cherche de grands panneaux en bois ou autre matière solide (secteur Amiens ou alentours)

Message  Cynthia le Lun 26 Nov - 19:48

non... No

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:42