SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Tyson, dogue argentin de 3 ans (castré)

Partagez

julie
labrador
labrador

Féminin Vierge Chat

Re: Tyson, dogue argentin de 3 ans (castré)

Message  julie le Ven 23 Nov - 16:36

Que de bonnes nouvelles! Tu es une maman comblée! Et Tyson un loulou heureux! c'est super pour tout le monde! Very Happy
Boubou80
caniche
caniche

Féminin Poissons Dragon

Message  Boubou80 le Ven 23 Nov - 18:10

Super histoire que j'ai lu avec beaucoup d'émotion.
une bonne continuation à ce gros loulou bien sympathique.
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Ven 14 Déc - 21:08

Coucou Very Happy un petit passage pour vous dire que tout se passe bien avec Tyson, 2 ou 3 bêtises les premiers jours quand on partait travailler (rien de bien méchant Wink )mais maintenant tout va bien! sunny

Tyson qui fait toujours le concierge!!

Tyson n'a pas le droit d'aller dans le canapé mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Ven 14 Déc - 22:42

Encore un malheureux lol :-)
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 28 Mai - 13:12

Salut les copains!! un petit passage ici pour vous dire que pour moi tout va bien! Very Happy dimanche j'ai fait une frayeur à ma maman, je jouais dans le jardin et d'un seul coup je me suis senti mal et j'ai fait un malaise; du coup maman m'a emmené chez le véto de garde. ne vous inquiétez pas, là je vais bien et maman me surveille de très près!!! bon courage les amis!

prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Tyson

Message  prisnal le Mar 28 Mai - 13:44

Vu le temps que l'on a ce n'est pas dû à la chaleur ! qu'est-ce qu'il a eu ?
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 28 Mai - 19:18

je ne sais pas, il jouait dans le jardin, et soudain il s'est mis à vomir, s'est allongé,il ne voulait plus bouger, pas boire, ses babines étaient toutes blanches... le véto de garde n'a pas su me dire ce qu'il avait eu, il m'a dit que s'il recommençait je devais lui faire passer une écho du coeur car il trouvait son rythme irrégulier
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Tyson

Message  prisnal le Mer 29 Mai - 16:17

Espérons que ce ne soit qu'un "coup de mou" ! c'est vrai que les symptômes font penser au coeur. Après, çà peut être un épisode isolé. Surveillance, surveillance...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Ven 14 Juin - 11:27

bonjour! Mister Tyson va très bien! et ça y est, palissade achetée et installée! c'est sûr c'est un investissement mais maintenant on est tranquille!Smile
Rien à signaler de particulier, les toutous profitent du peu de soleil qu'on a! je vous laisse quelques photos, à bientôt!Very Happy

nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Sam 15 Juin - 14:40

Tu va enfin pouvoir le sortir tranquillement.
Elles sont sympa les photos avec ta puce Smile
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 19 Sep - 21:37

Tyson: "Coucou les amis! je vais très bien, je suis sage! Maman trouve que j'ai grossi... c'est peut-être parce que je suis un peu flemmard! Du coup j'ai droit à des croquettes lights! J'arrive quand même à avoir quelques bouts de fromage quand la p'tite fille en a!!  Ben quoi?! Je me lève quand même pour manger, faire mes besoins et de temps en temps je joue avec mes p'tits potes et au ballon! Pour 10 minutes d'activité=2 heures de sieste!lol! ça me plaît bien!!tongue  La semaine prochaine je viens passer 3 jours en pension au refuge... attention!! ça va swinguer!! j'suis en forme les copains!!!!   A bientôt!"

nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Jeu 19 Sep - 23:25

J'adore la derniere photo Very Happy
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Tyson

Message  prisnal le Ven 20 Sep - 6:12

Ah! oui! très grosse activité physique, le Tyson ! attention au surmenage ! il doit se sentir bien alors il met la pédale douce.
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Ven 20 Sep - 12:23

ouais j'aime bien aussi la dernière photo!! la sale tronche!Very Happy 

oh!! il ne risque pas d'être surmené!!lol! 
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 27 Aoû - 15:01

2O jours après Paty, voilà que toi aussi tu m'abandonnes... Crying or Very sad saleté de maladie qui vous arrache à nous si vite, trop vite... Le manque de Paty était encore trop présent, et maintenant toi qui me quittes... je ne sais pas comment je m'en remettrai...
Quand je relis ton post, j'me dis qu'on en a fait du chemin pour pouvoir être réunis tous les 2... Le premier jour où je t'ai vu, ça a été le coup de coeur! On s'aimait tellement, j'ai tout fait pour que notre vie ensemble soit possible, mais pas pour si peu d'années... Le 7 août Paty nous quittait soudainement, le 17 je t'emmenais chez le vétérinaire, prise de sang, un peu d'urée, je crois que le cauchemar recommence mais la véto me rassure, les taux ne sont pas catastrophiques, traitement, nouvelles croquettes et ça va rouler... Visiblement le sort en a décidé autrement... mardi le verdict tombe: les taux sont beaucoup trop importants, tu as beaucoup maigri en quelques jours... il faut te mettre sous perf... j'espère, je prie pour un miracle... qui n'est pas venu... Crying or Very sad On devait aller à la mer tous les 2 en amoureux dimanche... Tu devais mettre ton chapeau de fête pour les 4 ans de Clara... Tu vois, on n'avait pas fini notre vie Tyson...Je suis tellement triste et au fond de moi, je l'avoue, je t'en veux de m'avoir quittée maintenant, si vite... Et Arton! Que va-t-il faire sans toi? il se retrouve seul, sans toi son repère... Crying or Very sad putain de maladie qui ne nous laisse le temps de rien...

Tu n'imagines pas le vide immense que tu laisses derrière toi... Clara croyait que tu rentrais aujourd'hui... Je n'ai pas la force aujourd'hui de lui dire que tu ne reviendras plus jamais...

Je pense à toi My Love, mon chien d'Amour... ton absence me fait mal à un point...

Je t'Aime Mon Chien...
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Tyson

Message  prisnal le Jeu 27 Aoû - 15:58

Que te dire Cynthia pour adoucir ta peine ? Ce que tu ressens est du domaine du ressenti et je sais
     qu'il est d'une douleur et d'une violence extrêmes...
     Te dire quand même que tu as été LA chance de Tyson dans sa courte vie... Après les combats de chiens,
      il a eu la chance de te croiser au Refuge et çà a fait tilt entre vous deux.
      Je me souviens de lui au Refuge, pauvre petit bonhomme. Son gabarit faisait peur à certaines personnes
      mais il était adorable.
      Je pense à toi et je suis triste ce soir....il va t'accompagner autrement maintenant, ton gros....
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Dim 30 Aoû - 0:11

Mon amour de chien, il est tard, je ne dors toujours pas, je pense à toi... Ton absence me pèse, me fait mal, Paty, toi... Comment peut-on supporter ça... Je n'ai pas la réponse. Je ressasse dans ma tete, pourquoi? Pourquoi toi? Pourquoi maintenant si brutalement? Tant de questions sans réponse... Parce qu'ici c'est ta page, c'est ici que je t'écris... Beaucoup ne comprendront pas, se diront que ça ne sert à rien d'écrire ici, je m'en fiche... J'ai besoin de te dire ce que j'ai sur le Coeur mon gros... J'ai tellement mal... Arton te cherche, il pleure quand il va se coucher parce que tu n'es pas la mais il laisse encore ta place libre, ne se couche pas sur ton coussin, comme si il attendait que tu reviennes... Je dois être la pour lui, et j'aimerais tant que tu sois la pour moi... Il ne me reste que tes photos, ta couverture, tes jouets et nos souvenirs... Mes larmes coulent et je n'ai plus les mots.
. Tu me manques Tyson... Comment supporter la perte de 2 amours en a peine 3 semaines? Sans que rien ne présage de ce qui allait vous arriver... Je n'ai même pas eu le temps de te ramener a la maison, la maladie t'a emporté si vite, elle t'a arraché à moi... On se retrouve jeudi mon chien, pour un dernier câlin, un dernier bisou... Ça va être dur, ce moment qui m'a tant fait mal pour Paty, j'aurai le Coeur brisé encore une fois... Ce soir, anéantie, j'avais besoin de te parler. Mon Amour de chien, mon gros, ma grosse bouille d'amour (comme j'aimais t'appeler) je t'aime, tu manques a ma vie Tyson ...
Jungle
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Capricorne Chèvre

Message  Jungle le Dim 30 Aoû - 14:42

Ecrire, c'est s'exprimer et ça fait du bien alors tu as raison de le faire... c'est un moment très difficile que tu vis là et il faut te laisser du temps... je n'ai jamais rencontré Tyson mais j'ai lu son histoire et je l'ai trouvée belle. Tu lui as offert une deuxième chance, une vie pleine d'amour! Je te souhaite du courage dans cette douloureuse épreuve... mes pensées vont vers toi Cynthia
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 1 Sep - 21:00

Tyson, mon chien, il y a une semaine jour pour jour je devais te laisser chez le vétérinaire car tu n'étais pas en forme, il fallait te mettre sous perf... Jamais je n'aurais imaginé que tu passerais tes derniers instants la-bas... Je me voyais deja te récupérer le jeudi, j'avais prévu de passer tout mon week-end avec toi: Câlins, bisous et virée en amoureux... Le destin a bousculé tous nos projets... Je m'en veux tellement de t'avoir laissé passer ta dernière nuit la-bas, seul, sans moi... Je culpabilise tu sais... Mais je tenais tellement a toi que j'ai voulu croire à un dernier espoir, jamais je n'aurais pensé te retrouver si mal, si affaibli... J'ai pourtant bien vu mercredi dans ton regard que tu étais fatigué... Je te demande pardon mon chien, pardon d'avoir attendu un miracle, mais je ne pouvais pas croire que notre vie s'arrêterait la... J'ai tellement espéré de tout mon Coeur... Mais cet appel du véto le jeudi matin m'a anéantie, j'ai eu le souffle coupé, je venais de comprendre qu'il fallait que je vienne te dire adieu et que je t'aide a partir... J'ai appelé Val car il m'était impossible d'y aller seule, je n'aurais jamais réussi à te quitter... Lorsque je suis arrivée, je t'ai vu, j'étais effondrée, je réalisais l'impensable... C'était la dernière fois que je voyais tes yeux magnifiques, ces mêmes yeux qui avaient l'habitude de me regarder avec tout plein d'amour... Maintenant je regarde tes photos avec autant d'amour dans les yeux et des larmes tellement ton absence me fait mal. Je n'ai jamais été dans cet état, je ne trouve ni le sommeil, ni l'appétit, je ne sais pas si j'arriverai à surmonter ma peine ...
Tout me fait penser à toi, la pluie que tu n'aimais pas, le soleil et tes heures de bronzette, mon transat qui te plaisait tant, les poils que tu as laissé sur le canapé et dans ma voiture... Toutes ces petites choses auxquelles on,ne prête pas attention au quotidien et qui paraissent si importantes maintenant que tu n'es plus là... Tu me manques... Je t'aime a l'infini mon Amour de chien...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Dim 6 Sep - 12:41

Tyson, on dit que la douleur et le manque passent avec le temps, mais pour moi ce n'est pas le cas... Plus les jours passent, plus ton absence me pèse... Hier je me suis décidée à prendre Iron, le petit épagneul avec sa belle gueule. Il ne te remplacera jamais, ne sera jamais toi, mais il m'apporte un peu de vie dans ma vie si triste depuis que tu n'es plus la... Tu me manques comme jamais Mon chien, je suis encore si triste de t'avoir perdu, j'ai du mal a remonter la pente, alors peut-être que l'arrivée d'Iron me permettra d'avoir moins mal quand je pense a toi... Tyson, my love, je t'aime...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Dim 20 Sep - 22:17

Tyson, mon amour de chien, ce soir j'aurais  tellement envie de tes gros câlins qui me remontaient le moral, tu me manques... Avec Iron a la maison et la reprise du boulot mes larmes ne coulent plus la journée, mais j'ai toujours ces moments d'absence ou je pense a toi... Car, oui, je pense tout le temps a toi... Il y a un mois tu étais encore a la maison, je n'imaginais pas que l'on passait nos derniers jours ensemble... Chaque phrase que je t'écris est accompagnée d'une larme... Quand je me lève, je pense a ta tête du matin encore endormie, au travail je pense a nos moments a 2,a la maison je regarde tes photos accrochées dans le salon en me disant que c'est tout ce qu'il me reste... Et le soir en me couchant je pleure ton absence. Tu vois mon gros, quand je te disais que tu étais l'amour de ma vie, je ne mentais pas... Iron est un chien super, plein de vie, je ne regrette pas de l'avoir adopté, il m'apporte beaucoup... Il faut que je m'y fasse, mais c'est tellement dur... J'ai une boule au ventre, un point au Coeur, tu me manques Mon chien... Je t'aime pour la vie Tyson...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Dim 27 Sep - 9:54

Mon gros, aujourd'hui un mois que tu es parti rejoindre Paty, me laissant anéantie et le Coeur brisé... Un mois et ton absence me pèse toujours autant, pas une journée sans que je ne pense a toi... La vie nous a réservé un triste destin, je suis toujours triste et en colère, pourquoi?? Je me la pose tous les jours cette question, je n'aurai jamais de réponse, les gens me disent"c'est la vie" tu parles... Ça n'aurait pas du être comme ça notre vie, pas si courte. Allez dire a un parent qui a perdu un enfant que c'est la vie, non ce n'est pas ça la vie... On garde notre colère enfouie et on tente de remonter la pente tant bien que mal...
Ce 27 aout restera une des pires journées de ma vie mon Amour de chien, te voir si mal, te serrer dans mes bras, voir ton regard une dernière fois, et t'accompagner jusqu'au bout... Horrible journée... Tu me manques Mon Chien, un manque qui me serre encore le Coeur et fait encore couler mes larmes...
Parce qu'aujourd'hui ça fait un mois, aujourd'hui je ne pense qu'à toi, a nos câlins, nos balades, nos moments de complicité... Tu manques a ma vie Tyson, je t'aime Mon Chien...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 6 Oct - 21:38

Tyson, mon gros, aujourd'hui on a fêté les 4 ans de Clara... Bien sur c'est une super journée pour elle, gâteau, cadeaux, mais pour moi quelque chose me manquait... Toi tu me manquais, tu n'étais pas aux cotés de Clara quand elle a ouvert ses cadeaux, tu le faisais tout le temps... Ce week-end on fête ça en famille et ton absence me pèsera d'autant plus... J'avais prévu de faire tout ça avec toi... Pour moi c'est sur, ça ne sera pas pareil sans toi... Pourquoi est-ce que tu me manques autant? Surement parce que nous c'était pour la vie mon gros, parce que toi et moi c'était une évidence, Mon Chien... Quand est-ce que la douleur et le manque vont s'atténuer? Si quelqu'un a une réponse ou un remède miracle je suis preneuse.
Aujourd'hui ça fait un mois qu'Iron est arrivé a la maison, heureusement qu'il est la sinon ce serait pire, mais je suis encore tellement triste... J'ai croisé un beau dogue argentin l'autre jour en balade, il te ressemblait beaucoup, et bien sur en le voyant j'ai pensé à toi, a nos balades, a la fois ou tu as failli me mettre a l'eau parce que tu voulais choper un canard...
Et oui mon chien, tu es toujours dans ma tête et dans mon Coeur... Encore un soir ou je m'endormirai en pensant à toi... I Love You My Love, je t'aime mon amour de chien, tu me manques Tyson...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Lun 12 Oct - 0:43

Tyson, Mon gros, voilà, le week-end anniversaire de Clara est terminé... Tu m'as manquée... Ta tête de fouine, tes grosses fesses que tu posais sur les cadeaux, le papier que tu prenais pour te coucher... Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manquée Mon chien... Ce soir je suis mal, le sommeil ne vient pas, c'est devenu une habitude... J'ai besoin de venir te dire ici ce que j'ai sur le Coeur car je ne peux pas en parler, les gens ne comprennent pas, et plus je garde tout pour moi, pire c'est, alors oui je pleure encore en regardant tes photos, en voyant tes affaires, en relisant la lettre que je t'ai écrite le jour ou on a été séparés a jamais, en écrivant sur ce post, mais je me sens tellement bizarre depuis que tu n'es plus la...
Samedi, ta mamie a ramené des biscuits pour Arton et Iron, tu sais, ces biscuits que tu aimais tant! Meme ça, ça m'attriste, plus jamais je ne pourrais te gâter, et ça, ça me brise le Coeur...
Tu manques a ma vie Tyson!!!! Mes larmes coulent au fur et a mesure que je t'écris, j'ai envie de me défouler, de taper, hurler pour évacuer ma tristesse et ma colère...
Tyson, Ma Bouille, Dogo Amouuur, j'ai tellement besoin de toi, tu comptes beaucoup plus que ce que je pensais dans ma vie... Je t'aime My Love...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mer 28 Oct - 10:17

Tyson, hier le 27, ce nombre que je déteste maintenant... 2 mois hier qu'on nous a séparé, 2 mois que je dois apprendre à vivre sans toi, c'est difficile... Hier au boulot c'était compliqué, je pensais a toi, au manque que tu laisses derrière toi, un manque immense Tyson...
Je m'énerve car je n'arrive pas a penser à toi, a regarder tes photos sans avoir des larmes de tristesse. Je ne veux pas t'oublier mais j'aimerai ne plus être triste et ne plus avoir cette boule au ventre quand je pense a toi... Cest impossible... Dans 2 mois il faudra que je fasse Noel sans toi... Ce sera dur...
Voila Mon chien, je voulais juste te dire que ces 2 mois sans toi me peinent et ce n'est pas fini... Juste te dire que tu étais mon chien, mon confident, mon Amour de dogo et que notre histoire n'est celle de personne d'autre, elle a été  belle et aurait du l'être encore beaucoup plus longtemps... Notre complicité me manque Tyson... Je T'Aime Mon Chien...
prisnal
Bouvier Bernois
Bouvier Bernois

Féminin Gémeaux Chat

Message  prisnal le Jeu 29 Oct - 17:46

Pensées pour ton "gros" et pour toi... Sad
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Sam 21 Nov - 22:27

Tyson, nous sommes le 21 novembre 2015, il y a 3 ans jour pour jour nous partions du refuge tous les 2, c'était le grand départ, le début de notre vie à 2... Tu te rends compte, nous n'avons même pas vécu 3 années entières ensemble, trop peu de temps, on aurait du plus en profiter mais je croyais qu'on avait une longue route devant nous... Ce 21 novembre 2012, tu arrivais à la maison et le soir même Clara faisait ses premiers pas, le premier grand moment que l'on passait ensemble... Pfff... tu vois, toutes ces dates qui me rappellent Toi, Nous, nos moments de complicité, la maladie qui nous a pris Paty, puis Toi... Bientôt 3 mois que j'apprends à vivre sans toi, et que je n'y arrive pas... Que dois-je faire pour que le chagrin s'éloigne? Il m'est encore difficile de parler de toi ou de regarder tes photos sans avoir envie de pleurer... Ce soir, je laisserai encore des larmes sur mon clavier avant d'aller coucher...
J'ai encore besoin de te le dire Mon Chien, Je t'Aime...
chico
chihuahua
chihuahua

Féminin Capricorne Tigre

pensée pour Tyson

Message  chico le Jeu 26 Nov - 22:15

Je viens seulement d'apprendre votre malheur et vous envoie une pensée pour Tyson. Vos messages m'ont fortement émue, d'autant plus que je me prépare à vivre la même chose avec Rita qui se paralyse de plus en plus du train arrière! Bon courage
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 26 Nov - 23:48

Mon Amour de Dogo, 3 mois aujourd'hui que tu n'es plus a mes côtés... Il y a 3 mois à la même heure tu étais seul , sans moi, chez le véto... Tu passais ta dernière nuit mais je ne le savais pas encore... Je pensais te récupérer l'après midi... Et quand le numéro du vétérinaire s'affiche sur mon téléphone a 9h20 je comprends que ce n'est pas une bonne nouvelle... A 11h30 (comme Paty... Triste destin...) tu as rendu ton dernier souffle, dans mes bras... Je n'avais plus besoin d'être forte, tu ne pouvais plus me voir... Je te serrai, te câliner, t'embrasser, te pleurer... Je ne pouvais pas te laisser... Dehors c'était un vrai déluge, j'entends encore la pluie claquait sur les vitres... Autant de gouttes de pluie que de larmes dans mes yeux... Putain de maladie, putain de jeudi... Depuis ce jour, plus rien n'est pareil et ma vie n'est plus la même sans toi... Quelle douleur j'ai au fond de moi, douleur que je ne peux laisser paraître car personne ne peut comprendre ce que je ressens... Mon Tyson!!! Mon Dogue!!! Je vais encore faire défiler tes photos puisque c'est le seul moyen de croire que tu es encore avec moi... Mais tu n'es plus là... Tu sais, tu manques aussi a Clara. Elle ne m'en parle pas mais a 4 ans elle cogite beaucoup! L'autre jour, elle était chez sa mamie, elle lui a montré le ciel et lui a dit "regarde mamie, Paty et Tyson ils sont la haut dans le ciel, ils brillent comme les étoiles!"... Elle sait que je suis triste alors elle en parle quand je ne suis pas là... Elle compare souvent Iron a toi, elle n'a pas voulu donner ton jouet a Iron, alors je l'ai rangé avec tes affaires.
Je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, je penserai énormément à toi toute cette triste journée, comme si tu étais a mes côtés...
I Love You My Doggy Dog
Tu manques a mon existence Tyson
Je t'aime Mon Chien...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 29 Déc - 3:31

Tyson, mon gros, 4 mois hier que je vis sans toi... Le premier noël sans toi, tu étais dans mes pensées et dans mon Coeur... Je n'ai pas fait noël a la maison, je ne voulais pas le faire chez nous sans toi... J'ai pris Arton et Iron et on a fait noël chez ta mamie. Iron a passé son premier noël en famille, il était aussi heureux que toi la première fois... Comme je le fais tous les ans, lui aussi a eu son cadeau de noël.
Ton copain Arton n'est pas très en forme. Depuis que Paty et toi êtes partis, il est de moins en moins bien... Mais hors de question qu'il aille faire une prise de sang et qu'on m'annonce le même verdict que toi... Je m'occupe de lui et le laisse faire sa petite retraite tranquille... Hors de question que je le perde maintenant, pas cette année... Je me souviendrai de cette année 2015... Vous me manquez tellement... J'ai acheté deux bougies en forme d'étoile que j'ai mises devant ta photo et celle de Paty, je les allumerai le soir du réveillon, vous serez avec moi a ma façon...
4 mois de tristesse, 4 mois de regrets, 4 mois de questions, 4 mois de chagrin, 4 mois que mon Coeur est brisé... Voila a quoi ont ressemblé mes 4 derniers mois sans toi...
Tu vois comme les choses basculent si vite, il y a 3 ans on immortalisait tous nos premiers instants ensemble, et maintenant une larme coule à chaque moment, événement passé sans toi... La leçon à retenir? Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier... C'est ce qui nous a manqués... Maintenant il ne me reste que des regrets du passé...
Ces quelques lignes pour te dire que je ne t'oublie pas, que tu es toujours la, avec moi, dans mon Coeur, parce que mon Coeur c'était toi...
Je t'aime mon Chien, Tyson Mon Amour... I Love You...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 13:50