merci! c'est vrai qu'il est différent à la maison, c'est un ange, je n'ai rien à lui dire! le chien parfait! et puis, il sait très bien que c'est Paty qui commande à la maison, alors il ne va pas l'embêter! (faut préciser que Paty fait 6 kilos!! )
Tyson a encore passé quelques jours à la maison ,comme d'hab', un amour!!! j'ai fait le test de le laisser seul à la maison avec Paty: test concluant!! la seule petite bêtise: monsieur est allé cherché une brique de lait!! qu'il n'a pas réussi à ouvrir! à part ça, aucune bêtise! maintenant, les photos!
Les photos sont superbes ! C'est vrai que le rapprochement entre les deux chiens a dû vous faire une frayeur ! Ils ont l'air tellement agressif . En tout cas, il a l'air heureux, Tyson. Un animal adopté est tellement d'avoir des maîtres qui l'aime. Mes animaux adoptés ou trouvés dans la rue me rendent tellement d'affection. Lorsqu'ils sont bien, on le sait. Quand pourra t il rester définitivement chez vous ?
pas de date fixe, mais je ne le laisserai pas passer l'hiver au refuge!! je pense que c'est une question de semaines. je le prends encore cette semaine, jeudi, vendredi et samedi! j'adore avoir mes 3 bébés à la maison!! en plus, pas facile de trouver une maison avec un bout de jardin sur amiens! c'est pénible!!
Tyson a passé une semaine à la maison! un vrai bonheur pour nous 2!!
et quand je suis sur l'ordi, il vient se coller à maman!!
avec mes 2 p'tits chiens tout va bien, Arton ne montre plus les crocs quand Tyson le renifle, et ils jouent ensemble!! bon évidemment, je surveille car monsieur Tyson se prend pour un petit chien alors que ce n'est pas le cas!! oui, lui aussi il veut monter sur mes genoux quand je suis sur la chaise!! en promenade, rien à dire, bon il faut que je le reprenne quand il voit des lapins ou des chats mais ça c'est son instinct de chasseur!! en résumé, JE L'ADORE mon gros bébé!!!!!
Trop contente , il respire le bonheur , on le voit plus serein et ça j'adore !!!
D'ailleurs hier j'ai regardé le film "Hatchi" si tu ne l'as pas vu, regarde-le tu vas adorer !!! biensûr j'ai pleuré , et mon homme a adoré !! c'est dire !!!
Il est trop beau. Loulou aussi se prend pour.... un chat . Elle essaie de mettre dans les paniers des chats et sur le dossier du canapé. Il a l'air heureux!
dernières news!! maman est très fière de son gros bébé!! Tyson est resté seul à la maison avec Paty et Arton ces 2 dernières soirées car faut bien aller travailler!! et AUCUNE bêtise!! j'avoue que je n'étais pas fière quand je suis partie! et au retour j'ai trouvé mes 3 fauves nichés dans le canapé!! tout ça pour dire que je suis la plus heureuse des mamans de toutous!!
des petites nouvelles de Tyson: monsieur est toujours un amour de dog avec nous et les 2 p'tits fauves! Gros progrès depuis le week-end dernier, Tyson se promène désormais sans laisse au parc!!! je lui mets quand même une muselière par sécurité car lorsqu'il voit des gros chiens je vois bien qu'il n'a qu'une envie, les chopper! mis à part ça, il obéit très bien, j'y travaille à chaque sortie, mais c'est un vrai bonheur pour nous 2!! qui l'aurait cru?!! on passe de bons moments en promenade! Je suis fière de mon gros bébé et je le félicite tout le temps!!
Messages : 301 Points : 603 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 21 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : SPPA de temps en temps le samedi et pendant les vacances.Ou sorti avec les Amies,Patinoire,Cinema,Piscine....
Gros Ty toujours aussi beau . , J'aime bien quand il a sa muselière, il est marrant .. Pauvre Cynthia, elle a voulu prendre un bain avec les poules d'eau . Mdrr' et quand il est dans le panier de Arton !
Tyson est arrivé à bon port!! je croyais que ce jour n'arriverait jamais!! et hier, en plus d'avoir enfin mon gros à la maison, j'ai eu un autre beau cadeau, ma fille a fait ses premiers pas!! ce 21 novembre fut une très bonne journée! je ne manquerai pas de mettre des nouvelles de Tyson pour ceux que ça intéresse! et petit message pour Cath et Val: vous inquiétez pas, Tyson viendra vous voir!