SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Tyson, dogue argentin de 3 ans (castré)

Partagez
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Re: Tyson, dogue argentin de 3 ans (castré)

Message  Cynthia le Mer 13 Jan - 19:39

Bonsoir Mon Gros, je n'ai pas tenu, je suis allée faire un bilan complet a Arton, et... J'ai bien fait, la prise de sang est très bonne! Pas de diabète, pas d'urée et foie idem! Enfin, une bonne nouvelle! J'ai discuté avec la véto, son état qui s'est dégradé est soit du a la vieillesse ( il doit être plus vieux que l'âge sur les papiers), soit du a ton départ et celui de Paty ( bah oui, pas facile pour lui de se retrouver tout seul quand on a toujours vécu a plusieurs) soit du a une tumeur quelque part, mais je ne chercherai pas a savoir car quelque soit la tumeur, on ne pourra rien y faire... Voilà, Mon Chien, ce sont les dernières nouvelles de ton pote Arton. Tu vois, il a peut-être encore pas mal de temps à passer avec moi, il a plutôt intérêt! C'est le dernier du trio que vous formiez qu'il me reste...
Tu sais, quand je suis retournée chez le véto pour aller chercher les croquettes, j'ai eu un pincement au Coeur, les larmes qui sont montées quand j'ai aperçu le box ou tu as passé ta dernière nuit... C'est tellement dur de vivre sans toi... De ne plus pouvoir te serrer dans mes bras... Et pourtant, je n'ai pas le choix...
Je t'aime a l'infini Mon Dogo Amouuur...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 28 Jan - 0:01

Mon Amour de chien, voila, 27 janvier, 5 mois que tu m'as quittée... 5 mois et la douleur est toujours la, la tristesse, les larmes... Ce week-end je vais devoir fêter mon anniversaire sans toi... Tu me manques mon Chien, c'est horrible... Tu avais tellement de place dans mon Coeur que, maintenant que tu n'es plus là je me sens brisée... J'ai rêvé de toi cette nuit, tu courais dans le parc avec Paty, vous faisiez les andouilles comme vous aviez l'habitude et dans ces moments là j'étais heureuse... Avant même d'ouvrir les yeux, j'avais deja les larmes qui coulaient, je savais que ce n'était qu'un rêve... put***! Jamais je n'aurais cru que ce serait si dur de vivre sans vous... Vous me manquez terriblement...
Vous êtes toujours dans mes pensées et dans mon Coeur, toujours près de moi...
Paty, Tyson, je vous aime Mes Chiens... I Love You so Much...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Sam 27 Aoû - 20:28

Tyson, My Love, je me dois bien de te laisser quelques mots aujourd'hui, 27 août, 1 an aujourd'hui que je vis sans toi... 1 an, 365 jours et pas un seul sans penser à toi... 365 jours à me demander pourquoi toi, pourquoi nous... 365 jours avec des hauts et des bas, des jours sans, des larmes... 365 jours que tu manques trop à ma vie...
365 jours et 100 fois plus de pensées pour toi Mon gros d'Amour!
Tyson, jamais je n'aurais un autre chien comme toi, jamais le même Amour, la même complicité... Tu étais unique, notre Amour était unique!
365 jours et autant de fois où j'ai eu envie de te prendre dans mes bras encore une fois, un câlin, des gratouilles, tes yeux d'ange qui me regardaient avec tant d'amour... Ces mêmes yeux qui, il y a 365 jours, me suppliaient de tout arrêter... Le pire jour de mon existence...
Comment faire Mon Gros, Mon Amour de Dogo?... 365 jours avec cette boule dans la gorge, le cœur serré à chaque fois que je pense à toi ou que je parle de toi... 365 jours qui nous séparent et bien d'autres encore à venir... Mais aucun de tous ces jours qui passent ne t'éloignera de mon Cœur Tyson...
Le mois d'août aura, pour toujours, un goût amer, de tristesse, ce mois pourri où Paty et Toi m'avez quittée...
Alors, aujourd'hui, je reviens ici te dire à quel point je t'aime Mon Chien, à quel point tu me manques et combien je suis triste sans toi... I Love You Mon Gros, Mon Dogo, Mon Amour... Mon Tyson tout simplement...
Comme à chaque passage ici, ce seront les larmes qui clôtureront mon message pour toi... Ta Maman qui t'Aime...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 22 Déc - 0:04

Tyson, my love, ce soir j'avais envie de te laisser ces quelques mots pour te dire que tu es toujours dans mon Coeur. Cette fin d'année sera encore difficile, un Noël sans mon gros ce n'est pas pareil... Ton petit "Frere" Arton est toujours avec moi. Après ton "départ", Arton a changé, il a pris un coup de vieux comme on dit. Mais le principal c'est qu'il soit encore là car, Arton, c'est aussi le seul lien entre nous (Paty, toi et moi) le dernier du trio de choc! Je n'ose imaginer la peine que j'aurais lorsque ce sera à lui de me quitter... mais je compte bien le garder à mes côtés encore un max de temps!! Je le bichonne comme je le faisais avec toi...
Bientôt 1 an et 4 mois, et le chagrin est toujours la... que te dire Mon chien... tu me manques trop... malgré le temps qui passe, cette peine ne me quitte pas... je crois qu'elle sera toujours la... alors comme je vais devoir vivre avec, je préfère me dire que cette sensation bizarre qui ne me quitte pas, c'est un peu de toi qui reste avec moi... ca m'aide un peu...
voilà Mon gros, maman ne t'oublie pas, et Clara non plus! Du haut de ses 5 ans, elle comprend ma tristesse et finalement, quand elle parle de toi, meme si j'ai envie de pleurer, ca me fait plaisir, elle non plus ne t'oublie pas...j'ai pensé à toi en faisant le sapin de Noël et je penserai bien évidemment à toi ce week end quand les nouveaux toutous de la maison ouvriront leurs cadeaux ...
Je t'aime My love, Mon Tyson... tu manques toujours à ma vie...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Sam 22 Avr - 19:48

Tyson, ton petit frère Arton est parti te rejoindre, toi et Paty... Même maladie, même combat, même fin... Cette put*** de maladie vous aura tous arrachés à moi... Je me dis que maintenant vous êtes réunis tous les trois... là-haut, quelque part dans les étoiles... Mon dieu, qu'est-ce que c'est dur... J'ai la gorge serrée, l'estomac noué... Prends soin de ton petit frère et soyez heureux là-haut Mes Amours... Je vous aime tant, vous me manquez tellement... Soyez patients, un jour on sera tous réunis... D'ici là, vous resterez dans mon cœur à tout jamais...

LILIANE
labrador
labrador

Féminin Scorpion Buffle
Emploi/loisirs : Retraitée (secrétaire administrative) / Bricolage, jardinage, animaux

Message  LILIANE le Mar 25 Avr - 8:14

De tout cœur avec vous Cynthia.
Pour moi, il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer ce que l'on ressent quand on perd nos loulous    et ils restent dans nos cœurs à vie.
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 25 Avr - 8:22

Merci beaucoup... effectivement, c'est très dur... c'était mon trio d'anges blancs... je suis si triste...
LILIANE
labrador
labrador

Féminin Scorpion Buffle
Emploi/loisirs : Retraitée (secrétaire administrative) / Bricolage, jardinage, animaux

Message  LILIANE le Mar 25 Avr - 8:36

Je peux ajouter que je vous comprends d'autant plus que j'ai perdu deux loulous à trois semaines d'intervalle au début de l'année 2015. Un c'est très dur, mais deux en même temps, tout s'écroule surtout quand on subit des problèmes familiaux aussi !!!!
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 25 Avr - 9:05

J'imagine très bien... en août 2015 Paty et Tyson sont également partis à 20 jours d'intervalle... horrible...
Cynthia
Modératrice
Modératrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mer 2 Aoû - 19:40

Mon Amour, Tyson... j'avais besoin de t'écrire aujourd'hui... nous voilà en août... mon dieu, que je déteste ce mois maintenant! 2015 a été dur pour moi et 2017 ne nous a pas épargnées ta tata Val et moi... Bohème parti en mars, ton Frere Arton en avril, et Taker en juillet... comment croire qu'il y a un bon dieu là-haut?? Impossible...
bientôt 2 ans que je dois vivre sans toi... pas un jour sans une pensée pour toi...
Tu manques tellement à ma vie Mon Amour de gros...
Mon cœur ne sera plus jamais le même... j'espère que le jour où je partirai je te retrouverai Mon Dogo Amour...
Je t'aime Tyson...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:25