SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

BRAVOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez
sybelle
caniche
caniche

Féminin Bélier Chat

BRAVOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sybelle le Lun 15 Oct - 17:27

Je ne savais ou poster donc je le mets ici, je voulais dire tout simplement un grand bravo a Nanie qui s'occupe si bien de ce forum.

Je passe beaucoup de temps sur ce forum que je trouve génial, car très bien fait, il mets super bien en valeur tous les loulous du refuge. (d'ailleurs je voudrais le partager sur ma page Facebook mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire)

J'ai tout parcouru et me suis régalée a voir les photos des loulous de tous les membres ainsi que tous les concours photos, cela demande beaucoup de temps pour rendre ce forum si attractif avec une mis a jour tous les jours, ce qui nous permets de suivre les nouveaux arrivants Sad ainsi que les loulous adoptés et de faire tout ça pour le bien de tous les protégés et bien je dis tous simplement

Sans oublier bien sur tous les anges gardien du refuge qui donnent de leur temps, leur amour, leur patience, leur gentillesse, leur affection.....

Voilà, c'est dit, en ce qui me concerne je suis ravie des adoptions faite Sybelle, Pépère et Mélie sont un bonheur de tous les jours et suis frustrée de ne pouvoir adopter un ou une loulout/te agé pour qu'il ou elle puisse finir ses jours au sein d'un foyer plein d'amour.

Je passerais prochainement avec Sybelle au refuge (elle est actuellement en chaleur donc on va attendre que ça se finisse) pour que vous puissiez la voir.

sybelle
caniche
caniche

Féminin Bélier Chat

Re: BRAVOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sybelle le Lun 15 Oct - 17:41

Il suffit que je poste le message pour que je trouve comment partager sur ma page facebook lol! donc voilà c'est fait j'espère que.... on ne sait jamais Wink
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Lun 15 Oct - 22:41

beaucoup pour nous toutes pour votre message, ça fait vraiment plaisir, et merci pour le partage sur votre facebook.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:41