SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Matoska, Golden Retriever Né en Octobre 2011 (7 mois)

Partagez
sybelle
caniche
caniche

Féminin Bélier Chat

Re: Matoska, Golden Retriever Né en Octobre 2011 (7 mois)

Message  sybelle le Mer 17 Oct - 20:46

Ohlala le Beau Matoska!!!!!! il me rapelle notre Babou, un Golden Retriever dcd en mars dernier (peu de temps avant que l'on adopte Sybelle) à l'âge de 6 ans Sad nous voulions le faire castrer et le vétérinaire m'a téléphoné le vendredi a 14h pour me dire que Babou s'était bien réveillé et me quand ils sont revenu de la pause repas il était rendormi cela a été affreux pour nous, il était si exceptionnel, j'en ai la gorge noué en écrivant, on s'en ai voulu a mort. Plein de bonheur en tout cas avec Matoska
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Mer 17 Oct - 21:04

Votre chien est décédé à cause d'une castration???? c'est pas normal, que c'est il passé? vous avez porté plainte contre le véto?
sybelle
caniche
caniche

Féminin Bélier Chat

Message  sybelle le Jeu 18 Oct - 5:48

Oui Nanie Babou est dcd chez le vétérinaire des suites de sa castration Sad ils m'ont dit qu'il s'était bien réveillé et que quand ils sont revenu de leur pause déjeuner Babou n'était plus la (parti au paradis des chiens) c'est clair que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps puis est venu la colère contre ce véto Evil or Very Mad mais j'ai voulu essayer de faire mon deuil, car porter plainte contre lui ne me ramènera notre Babou Sad je sais que si j'aurais du faire quelque chose contre ce véto mais on s'est battu pour beaucoup de choses, y compris nos animaux bien sur, et il y des fois ou on ne s'en sent pas la force hélas. RIP Babou

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 22:29