SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

ma petite famille

Partager

MARINET
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Balance Chat

ma petite famille

Message  MARINET le Lun 19 Déc - 19:02

TANAGRA cairn terrier F adoptée dans un élevage à l'âge de 5 ans, en a maintenant 10
    Petite chienne effacée qu'il faudrait "papouiller" à longueur de jour

ANEMONE scottish Ivoire F adoptée à l'âge de 2 ans 1/2 dans le même élevage et qui en a maintenant 7
    Pas du tout le même tempéremment, caractère de terrier bien trempé.
    Ne s'en laisse pas compter par Tadjik, elle a la dent facile, heureusement qu'il est bon Prince

Et le petit dernier (si l'on peu dire) TADJIK Berger Belge Tervueren de 9 ans adopté il y a 5 mois SPPA. Super actif pour son âge. Bien adapté à sa maison, beaucoup moins à ce qui n'est pas son environnement. Son abandon par sa maîtresse, son attente au refuge, l'adaptation à une autre vie à un nouveau timbre de voix, à ma personnalité, tout celà est dur à "digérer" et à assimiler pour pouvoir un peu effacer son passé.
    Il est très affectueux (un peu collant) et je pense qu'il n'est pas mécontent de sa nouvelle vie.
    Il a sa médecin comportementaliste à domicile et nous avons commencé dans un Club Canin, non pas pour son éducation qui est parfaite, mais pour le mettre en contact avec d'autres chiens et essayer de travailler son rappel qui est parfait, à condition qu'il n'apperçoive rien à l'horizon (chien, cheval etc..); car alors il file comme une flèche et est sourd à ma voix.
    Je rêve de pouvoir reprendre mes longues marches avec mon Tadjik en liberté.

Evil or Very Mad BON ! la présentation n'est pas encore terrible,mais j'envoie toujours le texte . pour les photos je vais y travailler, promis

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: ma petite famille

Message  nanie le Lun 19 Déc - 23:55

Les photos on l'air jolie, dommage qu'elle soit petite, est ce que vous prenez le bon lien comme dit dans ce lien: http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t54-poster-des-photos

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:37