SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Nouvelle venue

Partager

IZABAY
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Capricorne Cheval

Nouvelle venue

Message  IZABAY le Sam 3 Déc - 21:44

Bonsoir à tous,

Nouvelle vene sur votre forum. Je suis triste de la perte de ma Fidji adoptée chez vous il y a 11 ans. Ma belle aux yeux de porcelaine me manque tant... ces années sont passées si vite, trop vite et je pleure son départ si brusque. Elle restera à jamais dans mon coeur. Quand le moment sera venu, mon coeur mon coeur pourra de nouveau donner de l'amour et une nouvelle vie a un(e) petit(e) ou grand(e) loulou(te)...

célineagnèsmarie
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Balance Chien

Re: Nouvelle venue

Message  célineagnèsmarie le Sam 3 Déc - 21:49

Bon courage face à cette épreuve, on ne peut pas laisser son coeur vide trop longtemps quand on a connu la joie de partager sa vie avec un animal. J'ai perdu plusieurs chats et je ne suis jamais restée sans, le vide est trop dur à supporter, prendre un nouvel ami ça ne veut pas dire que vous oubliez celui qui est parti.J'ai un double poney de 30 ans et j'angoisse souvent en pensant à son départ qui fatalement se rapproche, je n'arrive pas à m'y faire.
    De tout coeur avec vous.

IZABAY
    chihuahua
    chihuahua

Message  IZABAY le Sam 3 Déc - 22:03

Merci de votre soutien. Même si , avec le temps qui passe, on tente de se préparer à cette séparation, ces moments tant redoutés sont très difficiles à vivre. Nous avons tant partagé...

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Dim 4 Déc - 10:35

sur le forum, elle a des yeux SUBLIMES, bon courage pour ce moment très difficile, elle est dcd de quoi? elle aura été heureuse grace à vous.

Dernière édition par nanie le Mar 6 Déc - 21:08, édité 1 fois

IZABAY
    chihuahua
    chihuahua

Blues...

Message  IZABAY le Dim 4 Déc - 22:18

Bonsoir Nanie, merci de votre acceuil. Ma Fidji s'est éteinte en deux heures de temps à la suite d'une attaque cérébrale semble t'il. Mon plus grand regret est de ne pas avoir été présente dans ses derniers moments... je suis arrivée trop tard. J'ai eu peur pour elle plusieurs fois dans sa vie, il y a trois ans elle a mangé une balle et il a fallu l'opérer pour la sauver, il y a un an, elle avait fait une métrite et depuis le mois de juin elle était sous traitement pour de l'incontinence suite à l'opération. Ma peine est immense de ne plus pouvoir serrer cette boule de tendresse. J'ai encore du chemin à faire pour accepter le destin . Cela fait 10 jours qu'elle est partie. Je l'entends encore marcher dans la maison... respirer et je pleure en écrivant ces lignes...elle me manque tant "ma grande douceur". La maison est vide sans elle même si son copain Titeuf (le chien de mon voisin qui partage sa vie entre nos deux maisons) est toujours aussi souvent là. Lui aussi cherche la grande Fifi.
    Je sais que lorsque le moment sera venu, il y aura une place pour une nouvelle et belle histoire d'amour... je ne peux pas vivre sans chien.

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Dim 4 Déc - 22:34

j'ai les larmes en lisant la fin, quand ma chienne s'est fait renversée, je l'entendais encore dans la maison, l'entendais encore aboyer ... c'est toujours aussi dur pour moi, en sachant que ça va faire 1 an le 1 er Janvier ... c'est toujours difficile de passer le chagrin, je pleure toujours en voyant ses photos ... mais le chagrin passe quand vous avez un autre loulou, nous ne pouvons jamais oublier nos dcd, ils sont toujours dans nos coeurs.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:33