SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

La nouvelle famille de Lilas

Partager

diella
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Capricorne Dragon

La nouvelle famille de Lilas

Message  diella le Mar 18 Oct - 23:21

Bonjour à toutes et à tous!!

je vous présente ici mes bébés poilus ^^!

Il y a tout d'abord Louna,croisée setter irlandais et cocker anglais de deux ans, une vraie boule d'amour, et une vraie pile éléctrique aussi, parfois difficile à canaliser Razz

La deuxième est arrivée en début du mois d'octobre, elle s'appelle Naia, il s'agit d'un cocker anglais agée de maintenant 7 mois(c'est fou ce que ça passe!)
    Vive, joueuse, hyper hyper caline! Une vraie ptite princesse! Un vrai pot de colle aussi Smile

Et enfin je n'ai pas besoin de vous présenter la dernière, Lilas,européenne croisée maine coon , donc angora, et tricolore. une rencontre et un énorme coup de coeur chez vous le 17 octobre dernier. Le caractère qu'on nous a décrit nous a fait hésiter, par rapport à keyra, nous sommes repartis sans (dur dur) pour en discuter. Le soir meme la décision était prise,nous voulions tenter le coup, en connaissance de cause et nous sommes retournés la chercher le lendemain. Que du bonheur depuis Smile

Dernière édition par diella le Ven 24 Fév - 8:44, édité 4 fois

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: La nouvelle famille de Lilas

Message  nanie le Mer 19 Oct - 14:12

Belle présentation de votre famille, il nous manque maintenant les photos sunny

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:31