SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

ramirou's familly

Partager

ramirou
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Poissons Cheval

ramirou's familly

Message  ramirou le Mer 8 Juin - 7:32

Me revoilà! J'ai été un peu débordée ces derniers temps et n'ai pas eu le temps de venir sur le forum (j'vous explique apres pourquoi Very Happy)

Alors dans la famille Ramirou, nous avons (outre les 2 pattes bien sur):

Angie, demoiselle cocker anglais golden de 6 ans, pleine de vie (et de poils lol)

Gordon, jeune dogue allemand arlequin de 3 mois qui viens d'arriver a la maison

Harry,(dit chat-minou) chat angora gris de 4 ans

Tommy, chat angora lievre de presque 2 ans

Gloria, chatte (non angora celle là Laughing )de 8 mois.

Je précise que Harry et Gloria prennent ma maison pour un hotel et passent leur vie dehors mais surtout chez ma charmante voisine de 68 ans qui adore les chats (c elle qui garde les bebetes quand on part en vacances..., une grande complicité nous unis et tous les chats du quartiers(sterilisés) se retrouvent chez elle en harmonie.... La maison du bonheur!

Bon, je continue la visite chez moi (mais non c pas fini... Rolling Eyes )

Il faut compter sur Sayanal, mon pur sang anglais de 16 ans qui vit aussi a moitié chez la voisine (nos patures communiquent, hi, hi...) et la basse cour composé de Mr coq et ses poulettes de toutes les couleurs.

Il y a 3 mois, mon dogue allemand d'amour, mon U2 nous a quitté à l'age de 7 ans des suites d'une gastro foudroyante et apres plusieurs torsion d'estomac et de d'intestin (nous l'avions sauvé a chaque fois, mais son systeme digestif était tres fragilisé..).

Notre chienne Angie pleurait nuit et jour alors nous avons pris la décision de prendre un autre DA (c'est une race que j'affectionne énormément pour leur caratere incroyable et leur douceur en contraste avce leur imposante apparence), nous n'avons pas trouvé d'adulte a adopter donc nous avons été chercher un superbe chiot arlequin, Gordon.

Mais on ne se refait pas.... Quand j'ai appris par l'association DOgue allemand notre qu'une chienne DA de 6 ans était malheureuse et devait etre placée en urgence suite au divorce de ses maitres, mon mari et moi meme avons proposé de la rencontrer et depuis 15 j, la belle Agrippine est venue s'installer chez nous et fait partie désormais de notre famille!!!!

Voilà pourquoi j'ai un peu moins de temps pour "surfer", je m'occuppe des doguinous et des autres loulous en plus de mes 2 bb, donc pas mal occupée.

J'en profite pour vous glisser un mot sur l'association qui m'a permise d'adopter Agrippine.

C'est une association crée en 2008 par une amoureuse des dogues allemands et qui a pour vocation de sauver les DA en grande difficulté ou maltraitance et de leur retrouver un foyer ou une famille d'accueil en attendant. Si vous avez des DA a l'adoption, contactez Laura Thébault, elle mettra tout en oeuvre pour vous aider a le faire adopter (ca a été le cas pour un dogue le mois dernier dans les ardennes qui a trouvé désormais sa famille). les adoptants sont triés et visités par des délégué de l'association ce qui est un gage de sérieux de la pat de tous.

Voici le lien du site http://www.dogueallemandnotre.com/ et le mail de Laura : laura.thebault@hotmail.fr

A tres bientot sur le forum.. et bisous a tous les poilus!!!

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: ramirou's familly

Message  nanie le Mer 8 Juin - 9:11

Il n'y a pas de photo c'est normal? Embarassed

ramirou
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Poissons Cheval

Message  ramirou le Mer 8 Juin - 12:45

nanie a écrit:Il n'y a pas de photo c'est normal? Embarassed

j'sais pas l'faire Embarassed QQ1 peut m'aider?

ramirou
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Poissons Cheval

Bon j'essaie de mettre des photos.....

Message  ramirou le Mer 8 Juin - 14:23

cheers

voici angie, la belle blonde a gauche et Gordon, le doguinou tacheté en train de jouer a la bagarre dans le salon!!!

La belle Agrippine aux yeux de velours

Mon Tommy en pleine.....action lol

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Mer 8 Juin - 18:18

Superbe !!

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:20