Bonsoir chat et chiens de tous genres !!!
Ze viens sur ce site ce soir pour me présenter, puisque je suis la petite nouvelle dans la famille ... Mes maitres ont décidé de m'appeler suki (gare à vous si vous le prononcer mal, ça se dit bien "souki" ^^).
Je suis encore un bébé de 1 mois (et une semaine s'il vous plait ^^), mais je grandit très vite.
Ben oui, je mange des croquettes et de la pâté depuis trois jours tout de même
.
Ma maman est une jack russel, elle s'occupe très bien de mes 7 frères et soeurs et de moi même
. Mais bon, elle râle parfois, c'est qu'on l'épuise à toujours réclamer des tétées. Et puis on ne connait pas notre papa, il est venue voir maman un jour en sautant au dessus du grillage, et il est reparti.
En tout cas, je suis très pressée d'arriver dans la maison de mes maîtres, dès qu'ils me rendent visite, je vais les voir et reste tout le temps dans les bras de la gentille dame. Elle me fait des bisous et j'adore ça
. D'ailleurs, je crois aussi qu'ils sont très pressés de m'avoir avec eux. Même qu'ils ont des enfants, c'est chouette ça pour jouer
Zut, j'ai presque oublié de vous laisser des photos de moi
:

Ze viens sur ce site ce soir pour me présenter, puisque je suis la petite nouvelle dans la famille ... Mes maitres ont décidé de m'appeler suki (gare à vous si vous le prononcer mal, ça se dit bien "souki" ^^).
Je suis encore un bébé de 1 mois (et une semaine s'il vous plait ^^), mais je grandit très vite.
Ma maman est une jack russel, elle s'occupe très bien de mes 7 frères et soeurs et de moi même
. Mais bon, elle râle parfois, c'est qu'on l'épuise à toujours réclamer des tétées. Et puis on ne connait pas notre papa, il est venue voir maman un jour en sautant au dessus du grillage, et il est reparti. En tout cas, je suis très pressée d'arriver dans la maison de mes maîtres, dès qu'ils me rendent visite, je vais les voir et reste tout le temps dans les bras de la gentille dame. Elle me fait des bisous et j'adore ça
. D'ailleurs, je crois aussi qu'ils sont très pressés de m'avoir avec eux. Même qu'ils ont des enfants, c'est chouette ça pour jouer
Zut, j'ai presque oublié de vous laisser des photos de moi