SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens, venez nous rejoindres.

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Ma famille du 34

Partager

MC34
    chihuahua
    chihuahua

Féminin Cancer Buffle

Ma famille du 34

Message  MC34 le Dim 1 Mai - 22:06

Des photos de mes 3 petits vieux

Le plus jeune Sultan - barbe -bientôt 20 ans ans hongre, il a eu le jarret broyé à l'age de 2 ans1/2 et nous devions l'euthanasier mais ma fille alors agée de 12 ans à l'époque s'est battue pour le garder et sauver son cheval et à force de soins et d'amour (traitement de 2 ans) il est en pleine forme. Sultan c'est Monsieur Bêtise, il les collectionne nous n'avons pas été assez ferme avec lui mais c'est un amour

Sultan

Sultan et Aramis

Sultan,Xéna X doberman adoptée à la spa de MPL en 2008,nous a quitté en mars 2010 à 10 ans et Vidocq beauceron mort à 13ans en février 2009

Aramis 30 ans - hispano arabe - hongreque l'on a sauvé en 95, maltraité avec des entraves aux pieds, état de maigreur, etcc...
    va bien mais à garder un état de stress de son passé, tout doit se faire en douceur, très complice avec ma fille

Aramis

aramis et sultan

Le dernier notre "entier"Jaltam barbe arabe de 24 ans. N'a jamais souffert. Très cool, il est super gentil avec l'homme et avec les chiens. C'est le seul que l'on monte encore. Que l'on a acheté en 94 car la personne n'en voulait plus.

Jaltam

Jaltam avec Black

Mes 3 chiens
    Nala X rott/beauceron 6 ans adoptée à la spa du Havre en avril 2010
    Black rottweiller de5 ans adopté à la spa de Montpellier en aout 2008
    Rouky X berger de 12 ans 1/2 adopté à la spa de Montpellier en mars 2009.

Les 3 chattes
    Kitty, toutes les 3 trouvées car abandonnées au terrain des chevaux, Kitty 10 mois trouvée cet été, et Zorro et Caramel récupérées en 1998
    Kitty

Zorro

Caramel (la chatte derrière est morte l'année passée)

nanie
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: Ma famille du 34

Message  nanie le Lun 2 Mai - 10:03

Ouah Shocked vous avez vraiment une magnifique famille, vos chiens son superbe, Black est mon coup de coeur, il est magnifique.
    Vos chevaux son très beaux, je craque sur Jaltam, et vos chats pareil, Caramel a une très belle couleur

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:19