SPPA Refuge d'Amiens

Bienvenue sur le forum de la SPPA d'Amiens!

Vous devez vous enregistrer pour pouvoir poster sur ce forum ou envoyer des messages ;-)

Bonne visite!

Forum d'adoption de la SPPA d'Amiens où beaucoup de chiens et chats vous attendent...

Sweety, Croisée Westy de 9 ans (Stérilisée)

Partagez
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Sweety, Croisée Westy de 9 ans (Stérilisée)

Message  nanie le Mer 20 Avr 2011 - 13:37

Sweety est une adorable louloute arrivée au refuge car un enfant arrivait bientôt ... Evil or Very Mad
C'est une adorable chienne, qui adore étre en notre compagnie, à nous faire pleins de calins Very Happy
Elle adore les balades.
Sweety n'a aucune once de méchancetée.
Elle peut étre adoptée en maison comme en appartement.

Sweety est tatouée (2BWF816), vaccinée et stérilisée.

nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Re: Sweety, Croisée Westy de 9 ans (Stérilisée)

Message  nanie le Mer 11 Mai 2011 - 16:49

e, bonne route ma belle!
Sois enfin heureuse.
Nous aurons bientôt des nouvelles.
Emilief80
caniche
caniche

Féminin Gémeaux Dragon

Message  Emilief80 le Mer 11 Mai 2011 - 20:24

ah j'avais "peur" qu'elle reste très longtps au refuge bonne route à elle!!
magicien
chihuahua
chihuahua

Masculin Lion Coq

sweety

Message  magicien le Mer 11 Mai 2011 - 20:39

belle adpotion, bien que les réaction de mes grand parents fur un peu surprit et disaient quil n'en voulais pas, et bien en moins de 5 minute elle a su trouver sa place et faire 2 heureux (papi et mamaie)
elle a découvert la maison elle a tous vistée, que puis-je dire d'autre ...
elle a tous de meme chercher ces repere au début et pensez que son tuteur était moi, j'ai vu dans son regard lorsque je suis parti une once de tristesse, mais mes grand parents s'en occuperont bien et elle comprendra que ces tuteur ces eux et moi un "compagnons de jeu", et j'irai la promener dés que possible car je doit l'avouer moi aussi je me suis attacher a sweety

voila voila je donneré des ces nouvelle ce week end et cela (si j'y pense) toutes les semaines

voila voila merci encore a vous
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Mer 11 Mai 2011 - 21:51

Merci beaucoup pour elle, ça fais très plaisir .
Tu peut aussi nous mettre des photos.
Je suis contente que tes grands parents l'ai accepté. Very Happy
magicien
chihuahua
chihuahua

Masculin Lion Coq

sweety

Message  magicien le Dim 15 Mai 2011 - 16:51

ça fait deja 4 jours que sweety c'est intégré à la famille, elle est trés gourmande, et fait savoir son heur de nutrition à 17h, elle adore ce balader, ceci 3 fois par jour voir plus.

elle est trés bien elevée et ne fait aucune bétise ... du moins pour l'instant

voila voila, pour ce qui est des photo j'essairai d'en mettre je ne promet rien car je ne suiis pas un pro de 'linformatique contrairement a tous ceux de mon age maintenant Very Happy
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Dim 15 Mai 2011 - 19:19

pour les nouvelles, je suis contente pour elle

Voici un lien qui t'éxplique comment mettre les photos Wink
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t54-poster-des-photos
magicien
chihuahua
chihuahua

Masculin Lion Coq

sweety

Message  magicien le Dim 12 Juin 2011 - 21:54

ok dac merci pour le lien au derniere nouvel: mdr quel chien, elle a manger une dizaine de chouquettes et 12 minis beignets , quel a voler sur la table.
elle est pas trop rancuniere mais bon c'était mon 4 heure quel a manger mdr
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Dim 12 Juin 2011 - 21:56

Ah quand méme !! Sacré Sweety, toujours caline? plus peureuse?
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Lun 13 Juin 2011 - 13:41

que des choses pas très bonnes pour elle! elle n'a pas été malade j'espère?
nanie
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier Chèvre

Message  nanie le Mer 3 Aoû 2011 - 17:18

Comment va Sweety?
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Lun 19 Mar 2018 - 10:12

Message de Flobel80 (mai 2016):

Bonjour,

Lien miniature :

Je m'appelle Sweety, lorsqu'il a eu le week-end de l'adoption en 2011, je suis restée la seule petite chienne parce que j'avais 9 ans. Je suis arrivée à la SPA parce qu'un bébé devait arriver dans mon ancienne famille, alors je devais partir.

Le lendemain du week-end de l'adoption, une dame est arrivée avec ses deux enfants. Elle ne voulait pas rentrer dans les chenils de peur de pleurer. Alors on s'est rencontrés dans un couloir. Elle recherchait une petite chienne pour la fête de sa maman. J'avais neuf ans et c'est vieux, mais elle m'a emmenée quand même.
J'ai eu la trouille dans la voiture, moi je savais pas qu'ils étaient gentils et je suis arrivée à Longueau chez mes nouveaux maîtres, ils m'ont fait des câlins, j'ai découvert le terrain où je pouvais courir, mon coussin, et tout et tout.

J'ai rencontré toute la famille, mais fin juillet 2014 j'ai attendu tous les dimanches derrière la porte que la seconde fille arrive. Elle venait tous les dimanches, me faisait des câlins, me donnait un gâteau. Elle n'est jamais revenue, bien qu'elle était jeune la maladie nous l'a pris.
Alors, j'ai été tenir compagnie à mes maîtres pour les consoler de leur chagrin. Mais mon maître avait tellement de chagrin que lui aussi il est parti le 18 janvier dernier, là aussi je l'ai attendu mais je sais qu'ils ne reviendront plus tous les deux.

Lien miniature :

Je reste avec ma maîtresse de 81 ans à lui tenir compagnie, je la suis partout, je ne veux plus rester toute seule, j'ai trop peur d'attendre derrière cette porte et qu'elle aussi ne reviennent pas. Alors je vais partout avec elle. Et puis cette dame et ses enfants qui sont venus me chercher chez vous s'arrangent pour rester avec moi quand j'ai pas le droit de rentrer là où ma maîtresse se rend. Ils sont gentils, me rassurent mais j'ai peur quand même.

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE FLOBEL80 ETAIT LA POUR ME REDONNER UNE SUPER GENTILLE FAMILLE
MERCI MERCI MERCI
A ELLE AUSSI JE LUI FAIS DES CÂLINS PARCE QU'ELLE A SES CHAGRINS CACHES.
ELLE M'EMENE DANS SA VOITURE ET MAINTENANT JE SUIS SAGE PARCE QUE JE SAIS QUE JAMAIS ELLE NE ME LAISSERA

Ah si ! Je lui mets ma truffe sur le carreau histoire de l'embêter un peu et lui pousse la main pour avoir une papouille remplie d'amour

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA !!!! MA MAITRESSE ELLE SERAIT TOUTE SEULE SINON ET SUR ELLE PLEURERAIT TOUT LE TEMPS.

ALORS PENSEZ-Y, JE SUIS SUR QUE D'AUTRES DE MES AMIS SERAIENT HEUREUX DE VOUS TENIR COMPAGNIE. TOUT COMME MOI ILS SONT REMPLIS D'AMOUR A VOUS DONNER !!!!

Dernière édition par Cynthia le Lun 19 Mar 2018 - 10:16, édité 1 fois
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Lun 19 Mar 2018 - 10:14

Message de Flobel80 (mars 2018):

Ce petit bonjour pour vous dire que du haut de mes 16 ans je vais bien, la cataracte m'a retirée la vue mais peu importe. Ma maîtresse de 83 ans est là. Comme dit Flobel80 je viens chouchouter mes petites vielles chéries.
Comme d'hab c'est moi qui doit avoir son bonjour en premier !

Ma maîtresse est tombée en mai dernier et Flobel80 et ses enfants ont été super ! Ils m'ont emmenée chez eux et transporté mes affaires. Il allait chercher ma maîtresse un dimanche sur deux pour que l'ont soit ensembles. L'endroit où elle se trouvait, je n'avait pas le droit d'entrer alors flobel80 m'emmenait lorsqu'il ne faisait pas trop chaud (pour pas que je sois malade) on buvait un petit café pour eux et une gamelle d'eau pour moi et ensuite on allait faire une petite promenade. Sur cette période j'ai du partager la maison de flobel80 avec un chat noir, gourmand en plus !
Il faisait peur et en plus quand je m'endormais dans le jardin il s'approchait pour essayer de me faire un bisou sur la truffe, beurk !!! Je me sauvais vite fait !

Après Flobel80 nous a emmenées en vacances, il y avait une piscine, j'ai fait une bêtise (jai voulu visiter la maison des propriétaires du gîte) et je me suis fait rouspéter, je suis retournais en faisant la tête mais de ce fait j'ai glissé et suis tombée dans la piscine. Heureusement Flobel80 m'a sortie de là (par contre elle a du attendre que je séche pour me remettre une pipette contre les puces, tiques et moustiques dangereux pour ma santé, oups). Le lendemain je m’apercevait qu'il y avait d'horribles cochons de l'autre côté de la clôture QUELLE HORREUR !!!

J'ai été rassurée et consolée, après avoir visitée tranquillou durant la semaine, nous sommes rentrées et nous endurons le mauvais temps, bououh ! Il fait froid plus qu'à la truffe. Ah si j'oublié, les enfants de Flobel80 ont : sa fille un petit copain et son fils une petite copine, c'est super ! je me fais papoullier encore plus sauf quand le copain de sa fille vient avec son grand chien je ne suis pas contente, il trop grand il prend tout le canapé à lui tout seul !

Voilà des nouvelles de ma petite famille et moi même
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Au revoir...

Message  Cynthia le Jeu 26 Avr 2018 - 17:35

Message de flobel80:

"Bonjour,
Sweety vous remercie de lui avoir trouvée une super famille. Il y a trois semaines, un mois, une tumeur sur la cuisse est apparue. Cette tumeur a été très agressive et est devenue trop douloureuse.
Sweety s'est endormie ce matin pour être en paix et ne pas souffrir.
Elle remercie sa dernière famille de l'avoir accueillie, aimée, chouchoutée, lui avoir donnée une bonne vie de chien heureux.
Elle ne veut pas que sa famille soit malheureuse mais souhaite laisser de bons souvenirs.
Un grand merci à la SPPA pour m'avoir trouvée cette famille à l’âge de neuf ans, du haut de mes 16 ans je suis partie tranquille avec les câlins, les caresses de ma maîtresse et de flobel80.

Hé ! LES COPAINS MÊME SI VOUS AVEZ DE L'ÂGE ! IL Y A DES GENS BIEN QUI ONT LE COURAGE, L'AMOUR DE NOUS ACCUEILLIR, IL SUFFIT D’ÊTRE GENTILS ET CÂLINS.

SALUT LES VIEUX LOULOUS HEUREUX"

Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Jeu 26 Avr 2018 - 17:37

Message de muttinos:

"Merci pour ce que vous avez fait pour elle qui a eu cette chance de vous avoir comme famille... Vous avez raison, il faut adopter car ce sont des belles histoires comme la vôtre qui nous montre que "tout est possible"..."
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Féminin Verseau Buffle

Message  Cynthia le Mar 15 Mai 2018 - 9:04

Message de flobel80:

Bonjour,

Je m'appelle Sweety, lorsqu'il a eu le week-end de l'adoption en 2011, je suis restée la seule petite chienne parce que j'avais 9 ans. Je suis arrivée à la SPA parce qu'un bébé devait arriver dans mon ancienne famille, alors je devais partir.

Le lendemain du week-end de l'adoption, une dame est arrivée avec ses deux enfants. Elle ne voulait pas rentrer dans les chenils de peur de pleurer. Alors on s'est rencontrés dans un couloir. Elle recherchait une petite chienne pour la fête de sa maman. J'avais neuf ans et c'est vieux, mais elle m'a emmenée quand même.
J'ai eu la trouille dans la voiture, moi je savais pas qu'ils étaient gentils et je suis arrivée à Longueau chez mes nouveaux maîtres, ils m'ont fait des câlins, j'ai découvert le terrain où je pouvais courir, mon coussin, et tout et tout.

J'ai rencontré toute la famille, mais fin juillet 2014 j'ai attendu tous les dimanches derrière la porte que la seconde fille arrive. Elle venait tous les dimanches, me faisait des câlins, me donnait un gâteau. Elle n'est jamais revenue, bien qu'elle était jeune la maladie nous l'a pris.
Alors, j'ai été tenir compagnie à mes maîtres pour les consoler de leur chagrin. Mais mon maître avait tellement de chagrin que lui aussi il est parti le 18 janvier 2016, là aussi je l'ai attendu mais je sais qu'ils ne reviendront plus tous les deux.

Je reste avec ma maîtresse de 81 ans à lui tenir compagnie, je la suis partout, je ne veux plus rester toute seule, j'ai trop peur d'attendre derrière cette porte et qu'elle aussi ne reviennent pas. Alors je vais partout avec elle. Et puis cette dame et ses enfants qui sont venus me chercher chez vous s'arrangent pour rester avec moi quand j'ai pas le droit de rentrer là où ma maîtresse se rend. Ils sont gentils, me rassurent mais j'ai peur quand même.

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE FLOBEL80 ETAIT LA POUR ME REDONNER UNE SUPER GENTILLE FAMILLE
MERCI MERCI MERCI
A ELLE AUSSI JE LUI FAIS DES CÂLINS PARCE QU'ELLE A SES CHAGRINS CACHES.
ELLE M'EMENE DANS SA VOITURE ET MAINTENANT JE SUIS SAGE PARCE QUE JE SAIS QUE JAMAIS ELLE NE ME LAISSERA

Ah si ! Je lui mets ma truffe sur le carreau histoire de l'embêter un peu et lui pousse la main pour avoir une papouille remplie d'amour

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA !!!! MA MAITRESSE ELLE SERAIT TOUTE SEULE SINON ET SUR ELLE PLEURERAIT TOUT LE TEMPS.

ALORS PENSEZ-Y, JE SUIS SUR QUE D'AUTRES DE MES AMIS SERAIENT HEUREUX DE VOUS TENIR COMPAGNIE. TOUT COMME MOI ILS SONT REMPLIS D'AMOUR A VOUS DONNER !!!!

LE 26 AVRIL 2018 ! AU REVOIR Sad

Sweety vous remercie de lui avoir trouvée une super famille. Il y a trois semaines, un mois, une tumeur sur la cuisse est apparue. Cette tumeur a été très agressive et est devenue trop douloureuse.
Sweety s'est endormie ce matin pour être en paix et ne pas souffrir.
Elle remercie sa dernière famille de l'avoir accueillie, aimée, chouchoutée, lui avoir donnée une bonne vie de chien heureux.
Elle ne veut pas que sa famille soit malheureuse mais souhaite laisser de bons souvenirs.
Un grand merci à la SPPA pour m'avoir trouvée cette famille à l’âge de neuf ans, du haut de mes 16 ans je suis partie tranquille avec les câlins, les caresses de ma maîtresse et de flobel80.

Hé ! LES COPAINS MÊME SI VOUS AVEZ DE L'ÂGE ! IL Y A DES GENS BIEN QUI ONT LE COURAGE, L'AMOUR DE NOUS ACCUEILLIR, IL SUFFIT D’ÊTRE GENTILS ET CÂLINS.

SALUT LES VIEUX LOULOUS HEUREUX"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 8:06