Laîka (à gauche) et Ben son fils (à droite)

Mytsie (1er photo) et Baguerra:

Mes juments:
Sinphonie, après avoir connu les courses de galop et jeté ensuite comme un mouchoir car elle n'étais pas assez bonne je l'ai pris sous mon aille.

Cabriole

Lynn, que nous avons sauvé de la boucherie. Son passé est comme la plupart des protégés du refuge...c'est à dire douloureux. Ayant connu la maltraitance elle a perdu confiance en l'Homme il a fallut un grand travaille pour accepter de nouveau les Hommes. Mais nous avons réussit du moins en partie elle n'accepte que nous et personne d'autre.

Speedie

Sophie la qualité de la photo n'est pas top. Attention elle n'est pas pour la consommation lol

Bob, mon chon de 1k200 quand même!!

Lilou, le plus grand amour de Bob. Cette petite merveille m'a étais donnée à moitié morte!!Je me suis donnée corps et âme pour la sauver et la voilà!!!

Saly, toujours prête à faire des bêtises!! Désolée pour la qualité.

Voila se sont tout mes bébés, adorables, gentils et fidèles...Pas une once de méchanceté!

Et voila elle est à la maison!!! Elle n'est pas du tous peureuse et adoooooore être câliné, et c'est une vrai miss bisous elle a englouti ma main par ses léchouille. Je prend ça pour un merci mais c'est plutôt moi qui la remercie car elle nous comble déjà de bonheur. 

Laika avait une Métrite très grave de plus son col été fermé donc ses jours été compté! Ils l'on tout de suite emmené au bloc: opération d'urgence, lundi.